Invité Posté(e) le 17 septembre 2011 désolée du retard pour mon récit.le week-end passé nous nous sommes rendus à Paris pour y rencontrer Martine et visiter Paris dans la foulée.cela faisait 20 ans que je n'étais plus venue à Paris.Nous avons donc préparé cela minutieusement: hotel avec chien forcément, visites diverses....et ma fille de demander: on irait pas à secret story?nous nous sommes inscrit et nous avons aussi téléphoné: nous avons reçu 3 invitations. SUPER nous qui aimons ça.....Vendredi soir direction secret story, nous avons du attendre car Céleste n'avait pas l'âge de rentrer....mais comme nous étions de Belgique et après avoir demandé à plusieurs personnes, nous sommes enfin rentrés dans les studios.C'est en direct, il fait très chaud, on est super briffé et surtout RIEN dans les poches, on passe dans un sas et on est fouillé....hé oui, ça fait drôle même un simple papier ne passera pas.super, j'ai adoré. et ensuite en sortant, on a repris la voiture qui était presque derrière le bâtiment et on a vu les anciens candidats et on a eu des bisous de Rudy, Julie, Antony, Simon et Daniel qui sent très bon(pour les fans de Daniel)voilà voilà à lit à 3 heures au matin et le lendemain tour eiffel, champs élysées et autresje reviendrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2011 tu a du passer un super week end merci de nous raconter sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duwaldmc 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Il va falloir recommence mais pas tous les 20 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella10 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Votre randonnée a dû être très très belle ca m'aurait aussi plû d'aller voir Secret Story car je suis aussi celatout les jours et pour Daniel ca je n'ai pas du mal a croire car c'est un homme très soigné - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2011 fatiguant certes mais à refaire et alors Paris dans les heures de pointes en voiture, whouaww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2011 génial ..Moi aussi j'adore PARIS ..Il y a longtemps que j'ai été sur les Champs-Elysées . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 super, c'est vrai qu'ils étaient tous les trois trés contents d'aller voir secret story je serais bien allée avec eux et oui il faut recommencerbisous bisous a toi sandy et celeste et tes deux trésors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2011 on te prendra avec la fois prochaine..et Martine a caressé un grand chien.... et glamour a rencontré Gullie, on n'a pas pu faire de photos hein Martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2011 quoi vous avez pas fait de photos .. :ddvvbb: vous êtes virée toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2011 on n'a pas pu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2011 Ce soir Marie/Juliette, qui a votre avis va sortir?pour ma part j'aimerais bien que Marie reste...elle fait blonde (certes) mais Juliette est méchante.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2011 j'aime pas cette émission .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Je suis contente,c'est Juliette qui est sorti,c'etait une vrai peste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2011 je suis contente aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites