rain et capucine 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 joli le dodo que tu as fait j'aime beaucoup cela rend trés bienc'est quelle taille tous tes cadeaux du zero ??????car rain's va t'en envoyer aussi non mais!!!!!!!le tout est de savoir combien elle va faire quand tu vas aller la chercher du un ou du zeroj'attends ta réponsebisous bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 et les manteaux de marraine oualou hein !!!!!!!!!!!bisous à ma fifi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Elle est pourrie,gatée ta puce,tu vas pouvoir jouer à la poupée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imzelle 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 J'espère qu'elle va aimer être habillée car franchement elle est très gâtée et tes créations sont vraiment jolies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella10 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Et bien elle ne sera pas toute nue cette petite, mon préférée c'est le pull en tricot rose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 waou le harnais de noel de patachoco est troooop beau! c'est elle qui les fait?le harnais blanc avec les paillette,c'est un harnais hiver ou été? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imzelle 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Trop class !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 ouah elle va etre belle avec tout ça moi aussi j'aime beaucoup le petit pull rose mais à laver à la main et faire sécher à plat surtout, j'en ai eu un comme ça quand capucine était bébé et il s'est agrandi car je l'avais pendu !!!!!!!mais il lui a été plus longtempstu l'as eu ou magali j'aime beaucoupbisousj - 13 si tu vas la chercher le 10 c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 il suffit que tu l'habitues dés son arrivéet'inquiète pasbisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imzelle 0 Posté(e) le 7 février 2012 Mais où trouves tu les patronages Mag ?Bravo c'est joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patachoco1 0 Posté(e) le 7 février 2012 très joli ce petit harnais en laine rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofi1111 0 Posté(e) le 7 février 2012 Ouaouhhhhhhhh, ça c'est une sacrée garde-robe !! J'en ai une à la maison qui va être jalouse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 7 février 2012 Quelle garde robe de princesse !!!!Pas gâtée cette pupuce encore En tout cas, tout est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites