Invité Posté(e) le 22 septembre 2011 J'annonce que l'envoi de photos par MP du concours "Bisous" est ouvert!!!!!!!!Pour ce concours tous vos animaux peuvent participer (si vous avez des gros chiens, des chats, des lapins etc...).Libre à vous de choisir quel animal fait un bisou à votre autre animal SEULE REGLE: PAS D'HUMAINS SUR VOTRE PHOTO!!!!Voilà voilà j'attends vos MP, jusqu'à mercredi soir!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 et si on en a qu'une? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2011 Arf je n'avais pas pensé à ça, soit tu as un chien dans ton entourage sinon ce n'est pas grave si tu ne participe pas à celui ci si? Il y en aura plein d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2011 pourquoi pas d'humain sur les photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 vous trouvez un autre chien, un chat, un lapin ce que vous voulez, une grenouille , une tortuec'est un concours special bisous entre deux animaux libre a vous de choisiron va rigolerelfy on peut en mettre un en platre ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2011 ça va te donner du travail On fera un autre concours bisou avec les humain ne vous inquiétez pas, mais celui là c'est pour tous les animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 tu as reçu ma photo je te l'ai envoyée par email hier soir de mon iphone car j'étais pas chez moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2011 Oui reçue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 bisous ma chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Allez a vos appareils photos les membresc'est le concours bisous entre animauxyoupi on va bien rigoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2011 j'espère pouvoir mettre une photo avant mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 les trois qui se font un bisou en meme tempsbon courage ma chérieou t'as pas une petite grenouille dans ton jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debo5411 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 ah mince j'arrive trop tard dommage .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 fin du mois concours halloween prenez vous y a tempsregardez le tableau des concours mis par elfy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites