capsule111 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella10 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Oh la la ils sont trop mignons ces bébés, j'aimerais bien venir les promener. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 on rajoute capucine et glamour et on va faire un tour capsule ??????bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2011 ils sont trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2011 ils sont trop mignons tes bébés trop craquants et leur tenue leur va si bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2011 et bien ma fifie ;tu prends la poussette à présent ..tu es grande . mais marraine t'aime beaucoup.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 C'etait la poussette de ma petite niece qui etait toute heureuse de pousser les toutous et Capsule a beaucoup apprécié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2011 Jolie photo, ils ont l'air d'apprécier la poussette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2011 elle est excellente cette photo, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2011 Trop chou j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Beaux bébés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites