capsule111 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Alors il arrive,c'est longEt pendant ce temps la,Bliss dort!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo1 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Adorables les miss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 trop chou tes mistinguetteselles sont trés belleset il a mis du temps a arriver ce papa ??????????????ha ces hommes non seulement ils font attendre les femmes mais les chiens aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patachoco1 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 lol une qui dors et l'autre qui regarde partout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2011 qu'est ce qu'elles sont sages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2011 Moi je craque sur leur T.shirt! lol C'est trop adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2011 je craque aussi sur le tee-shirt adorables et si sages !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Tee shirt de chez Martine bien sur zertfd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2011 Adorable ma fifie d'Amour . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites