debo5411 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Voici mes deux nouvelles gerbilles elles sont nées le 20 juillet 2011La beige c'est Anastasie et la blanche et noir c'est Javotte Je vais surement en reprendre c'est une amie qui a les parents et normalement elle va avoir des nouveaux des bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Trop mimis les peties gerbilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debo5411 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Mercii pour elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 oh superj'adore les gerbilles et elles ont de jolies couleurs mimi et tous ses membres a quatre pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debo5411 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Oui oui ceux la j'y arrive ils ont étés manipulé dés leurs plus jeune age Mais mon premier ne se laisse pas du tout porté il a jamais été habitué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella10 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Très mignons je ne connais pas du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 10 décembre 2015 On va avoir de belles photos pour le concours du mois prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 7 mars 2017 As tu toujours tes petites gerbilles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites