Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rain et capucine

je vous présente le coatch de glamour et capucine avec son chien

Messages recommandés

voilà ce qu'il fait faire à son chien mais aussi a capucine et surtout glamour hihi
moi perso je m'éclate avec lui!!!!!!!!!!!!

une petite vidéo de mon coatch qui fait travailler son chien
[youtube]



il se nomme guillaume et j'espère vous faire bientot des vidéos de glamour et capucine qui font la meme chose hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben commence cela se fait je ne voit rien
sniffffffffff
c'est trop injuste
je fais mon caliméro lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou nina tu es sur youtube pourtant ????????,
comment vas tu ma chérie ????????
bisous bisous

tu peux les voir sur capucichechic sur youtube
bisous bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouah!!! je suis carrément admirative, sacré boulot.
Il peut pas prendre mes 6 terreurs en stage on rajoute Glamour et peut être d'autres du fofo et on fait un packagede type colo éducative pour toutous.
Le rêve :xcxc9:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que c'est assez formidable a voir le chien qui bouge pas de la maison ni du trottoir
je l'ai fait cet aprés midi, glamour est tellement conditionnée par le fait qu'elle a pas le droit de passer le portail que lorsque je l'appelle de l'autre coté elle se demande si elle peut ou pas
elle a fini par traverser au moment ou je lui ai dit et revenir en s'arretant au trottoir puis retraverser quand je lui ai dit et quand j'ai dit à la maison elle est allée directement dans le jardin
maie aie aie, j'ai quand même la boule au ventre, il faut dire qu'il y a vait mon coatch a droite et daniel à gauche car sinon j'aurai pas fait sans laisse ni rien les voitures arrivent vite quand même donc une personne de chaque coté pour arreter une voiture eventuellement, mais cela s'est passé super
le tout est que quelqu'un me filme je vais voir avec aurore si elle veut bien et je mettrai la vidéo
j'en ai fait une petite du assis sur mon portable mais pas moyen de la mettre du portable sur you tube

nicole du fofo a droit aux cours de guillaume aussi et elle est ravie aussi, son york est beaucoup plus obeissant et sage
mais il faut travailler chaque jour sans lacher prise.

mais le résultat final est satisfaisant sortir de chez soi laisser la porte ouverte et que le ou les chiens restent sans bouger a la limite c'est super génial

bisous le fofo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'avoue très bon coatch ce guillaume :sssss:
Quand on voit ce qu'il fait avec sa propre chienne sur les vidéos extra
Et tout ce qu'il a pu apprendre à Capucine (très fatiguée après chaque cours je suis témoin) ainsi que Glamour qui s'éclate et prend un malin plaisir à apprendre tous ses cours:
S'arrêter à la porte même si ma mère traverse la route les chiennes ne suivent pas. Assis, ta place, la belle, Glamour fait des sauts sur des grosses pierres, passe sur des bouches d'égouts etc...
Franchement très bon coatch, patient et apréciant surtout tous les chiens et leur humeur
jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel plaisir un chien éduqué. On ne peut pas savoir comme ça change la vie temps qu'on a pas essayé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...