Invité Posté(e) le 11 octobre 2011 je voulais vous montrer la housse que j''ai faite pour le canapé de mes loulous, c'est de la fausse fourrure mais pas aussi belle que celle des nids de Martine, mais pour cet hiver ils auront bien chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella10 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Félicitation très bien fait et en plus ils auront vraiment bon chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 :sssss: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2011 superrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 très chouette,ça va très bien avec le canapé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2011 super odile tu as mis un coussin dedans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2011 oui, oui il y a un coussin qui était vendu avec le canapé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 c'est génial odile et les couleurs s'harmonient trés bien avec le canapé,oh qu'ils vont avoir bien chauds tes loulous cet hiver bravo ma chérie félicitations par millions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2011 oui ils auront bien chaud, mais ils préfèrent, et de loin, leur petit nid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 merci odileha ces nids, vont etre finis courant novembre des noirs avec eclats d'argent et des gris également il existe les roses unis et les roses avec eclat d'argentyoupi vite qu'ils soient finis mais on fait la collection glamour en premier les petits manteaux super mignon doublé de polaire en jean, et le plus long les colliers et les harnais en jean, il faut des muscles pour faire les trous bisous bisous odile n'empeche que tu travailles trés trés bien et que c'est trés beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole@ 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 c'est tres joli et sa va etre chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2011 Ahhhhhhhhhhh, novembre, mais je ne tiendrais jamais jusque là.et puis quand je disais qu'ils préféraient les petits nids, depuis que j'ai mis cette housse plus personne n'y va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2011 Génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2011 Oh la la j'adore!La couleur est superbe.Franchement je suis fan.Tes loulous doivent être aux anges avec un dodo pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites