debo5411 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Voici les vêtements et accessoires de Galicette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Quelle petite gâtée cette GalicetteBelle garde robe de princesse.Tu as bien raison de la couvrir de cadeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella10 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Superbe tout cela c'est magnifique j'adore avec Hello Kitty. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 :aze5: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 trop beaux les habits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debo5411 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Merciii je suis fan des kitty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole@ 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 ses super mignon elle va etre toute belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 oh la petite gatée et oui elle a que cinq moisles noeuds sur la dernière photo c'est pour mettre autour de son cou ? c'est drolement joli çabisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debo5411 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Oh oui elle va avoir une énorme garde robe Oui en effet les noeuds c'est pour mettre autour du coup ( je les utilises pour des photos ) mais ils vont également a mon épagneul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debo5411 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Voila modification avec tout les accessoires et vêtements de maintenant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2012 Tres belle garde robe la petite Galicette, encore une malheureuse hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debo5411 0 Posté(e) le 30 avril 2012 oooh oui très malheureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 30 avril 2012 debo54 a écrit:Voila modification avec tout les accessoires et vêtements de maintenant ^^Debo, je ne vois pas de nouvelle photo. Peut être est ce mon ordi mais je ne vois rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites