Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ella10

Ella attend l'hiver

Messages recommandés

Voilà ce que j'a commandé a Martine un petit pull avec capuchon tout doux et tout chaud , et un autre tricotée ca lui va a ravir, mais elle n'aime pas trop.

Et en plus notre gentille Martine lui a offert un petit manteau brun avec un capuchon bien chaud a l'intérieur,

Encore un grand merci a Martine pour son dévouement et sa gentillesse.













Et aujourdhui j'ai enfin trouvé un collier et laisse rose marque puppia que je cherchais depuis longtemps et j'ai aussi craqué pour un shirt







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est jolie ta crevette, si tu l'habilles tous les jours elle s'y fera surtout quand elle sentira qu'elle a bien chaud avec mais tous les jours il faut que tu l'habilles et la déshabilles que cela devienne une habitude hihi on voit qu'elle fait un peu la tete ta grenouille hihi
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais Martine je le fais très souvent et depuis toute petite, et si je fais cela elle se couche et ne bouge plus et dehors elle ne veut plus marcher,

Mais bon de toute façon elle devra bien s'habituer j'ai la patience avec elle c'est cela, elle a déjà bien changer depuis le début et j'en suis fière.

Merci Marinette et Capsule, ce sont nos petits chéris et rien n'est trop beau pour eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l'imper doublé de polaire tu as bien fait de resserer les pattes et le dos en plus avec la capuche elle est a croquer!!!!

quand tu lui mets un vetement tu prends une petite friandise tu lui montres tu lui donnes pas, tu lui mets le vetement, tu la caresse avec un grand ouiiiiiiiiiiiii c'est bien et tu lui donnes

elle comprendra trés vite que lorsque tu lui mets un vetement elle a une petite récompense qui aprés disparaitra quand elle sera habituée, c'est ce que j'avais fait avec glamour qui courait dans la maison dés qu'elle voyait un vetement hihi

bisous cl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop chou ta puce avec ces jolis pulls.. J'ai de la chance Banjo me lève les pattes quand je dois l'habiller . Il apprécie depuis tout petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je suis de ton avis Titi le pull tricoté un rêve et le petit manteau est très beau et surtout très chaud, tout ceci grâce a notre Martine qui a des supers belles choses pour nos toutous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...