rain et capucine 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 rien ne vaut un bon petit bain et un petit calin dans le peignoir pres du radiateur pour glamour qui aura dix mois le 9 novembre prochain ma grenouilleSes poils poussent bien vous avez vu ?et voilà ma puce bien propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2011 elle est toute mimi dans son peignoir :z20: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 merci françoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Très mimi cette petite Glamour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 elle est surtout gentille quand je la coiffe elle est sage, comme une image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella10 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Elle est adorable dans son peignoir et après elle est toute belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 ella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2011 Elle est bien mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2011 elle est toute jolie après son bain !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 elle est adorable! c'est tellement joli un york tout plein de poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Elle est de plus en plus belle,moi aussi mes puces ont eut droit au bain aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2011 c'est vrai quel es bien fournie en poils et ils es beau tu a une magnifique puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 puce pas vraiment plutot grosse puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2011 Elle est très jolie ta puce Martine et son poil pousse bien superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 merci marinette je te fais de gros gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2011 Super belle !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 merci guessgros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duwaldmc 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 BELLE PUCE ET BON BAIN DANS LA TRIBU LE RITUEL DU BAIN C"EST CHAQUE SEMAINE A TOUR DE ROLEBOF ON AIME BIEN CELA LA BIPEDE NOUS CAJOLE ET LE SECHOIR C'EST CHOUETTEMOI GLADYS J'AI UN REGIME DEROGATOIRE MAIS MOI JE SUIS UNE CHICHI PAS UN YORKIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 bisous mc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2011 Elle est de plus en plus belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 comment vas tu aurélie, capsule et moi on attend avec impatience que tu remettes ton jeu on adorait hein capsulebisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2011 Elle est toute mignonne.C'est fou comme elle a changé cette puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 j'adore vraiment !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 c'est ma grenouille sur mon avatar maintenant elle est grande fini le petit bébé qui était là il y a encore quelques heures, on passe à la jeune fille qu'elle est depuis le 12 octobre mademoiselle a eu ses premières chaleurs!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 ohhhhhhhhh elle est une grandeça me fait tout drôle !!bisou à tes princesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2011 Une demoiselle de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 oui mais je surveille les mecs !!!!!!!! ouf c'est fini heureusement que capucine est une fille aussi, car je me vois mal comme meestik!!!!!!!!! bisous tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites