Invité Posté(e) le 24 octobre 2011 avez vous vu l'émision hier ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo1 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Moi je l'ai vue et je trouve vraiment exagérée ..Faut pas déconner non plus On les aime c'est une chose mais la c'est du n'importe quoi mais enfin c'est mon opinion en tout les cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2011 Si c'est celle avec les Belges et le chi, oui c'est abusé!Je plains le chien qui ne doit plus savoir où il en est... Elle a dû s'habituer mais bon :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Je l'ai vu aussi,c'est vrai que c'est poussé,ce soir il y a encore une émission sur la 8 sur la folie des français pour leurs animaux,je vais regarder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2011 j'ai pas vu avec la belge.la 8....ça me dit quelque chose ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 perso je suis d'accord avec vous elle doit etre totalement déboussolée cette crevette mais pour moi le pire c'est pas ça !!! c'est que l'amour inconsidéré que ces braves personnes pas toutes jeunes portent à leur petite chienne agée de huit ans va mener obligatoirement à un terrible drame pour eux le jour le plus loin possible je leur souhaite ou elle partira.Déjà que nous en nous occupant des notres quand on en perd un on croit mourir là je les plains de tout mon coeur!!!!!!ce soir c'est sur les urgence vétérinaires à la 8!!!!!!!!c'est pas l'émission ou on avait été conviées ceci dit entre guillemet pour laquelle j'ai bossée pendant toutes mes vacances et qui grace à quelqu'un du fofo est allée sur un autre et a trouvé quelqu'un ok pour faire l'émission a lyon et du coup une autre créatrice de vetement que moi snif snifà vrai dire je m'en fout je la connais trés bien elle se nomme celine bon chic bon chien et fait uniquement sur commandebon enfin passons !!!!!! je regarde l'émission en meme temps que je vous écrits mais j'aime pas trop les urgences véto, car il y a des moments trop durs que je ne supporte pas donc je vais changer de chaine moi j'aimerai que les vétérinaires fassent des miracles et en guérissant tous le animaux et en ne les faisant pas payer des sommes folles car là j'entends des 170 euros et pour laver un chat qui se gratte a cause de la bouillie bordelaise que sa maitresse a mis sur les plantes bonjour pour laver un chat ça vaut 20 euros à tout casser et ça je supporte pas!!!!!!!!!le véto a vu déjà trois personnes dans la soirée à ce prix là il pourra s'acheter une belle voiture!!!!!!!!!moi j'attends véto à votre service pour vous aider gratuitement pour les gens n'ayant pas les moyens bien sura quand une émission comme ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2011 Je trouve sa abusé aussi personnellement, j'ai plus de peine pour la puce qui comme vous dites doit pas savoir ou elle en est... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2011 C'est Miss Chiwa, Sylvana, sa propriétaire est dans mes contacts sur facebook.Elle et son mari sont gâteux de leur chienne et perso c'est pas ça qui me dérange vu que je le suis moi même avec mes chiens. Au moins la chienne ne manque ni de soins ni d'amour.Ce qui me dérange le plus, c'est tout le tralala qu'elle fait autour de sa chienne, le fait qu'elle se vante sans arrêt et qu'elle étale au public tout ce que sa chienne peut avoir ou fait. Là c'est plus de la passion c'est du déballage pour se faire remarquer et moi c'est ça qui me gêne.Perso mes ptits poux aussi sont gâtés pourris mais vous ne les verrez jamais à la télé et moi encore moins en train d'en faire des tonnes devant des caméras.... On peut adorer son chien sans en faire étalage à ce point.En fait on a l'impression qu'elle veut faire de sa chienne une star pour qu'on la remarque ELLE! parce qu'entre nous, sa chienne, elle s'en fout elle d'être une vedette lolCela dit Miss Chiwa est très heureuse et ne manque de rien et finalement c'est le principal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites