Invité Posté(e) le 26 octobre 2011 DOLCE et sa tototte tout une histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2011 adorable ta fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2011 Adorable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2011 Merci pour ces belles photos Mais j'adore la totote !!!! exceptionnelle cette photo j'attend l'histoire .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2011 superbe Dolce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2011 Coucou les fillesMerci pour vos gentils complimentsDolce est un chien adorable comme tout.Aurore pour te rep il l'a piquée a une petite fille qui l'avait fait tomber par terre et depuis ne la quitte plus cette tototte.Le pire ce qu'il ne la détruit pas lol!!!et la prend comme un bb ça fait halluciner les gens lol!!!mais bon bcq de chichis aiment les tétines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2011 Adorable ton petit Dolce! :x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella10 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Très belle petite nana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2011 Un petit Bijou ton bébé Dolce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2011 merci Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2011 Oui Mon titi porte une jarretière lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites