rain et capucine 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 rickels le petit york de guess est parti au paradis des petits chiens.Trés triste, pour elle je fais ce petit post pour que vous puissiez lui témoigner comme moi notre amitié,repose en paix petit rickels, tu vas rencontrer darwin et peut etre aller vous etre de super copain, et si tu vois goldie et darling amuse toi bien avec ellesje t'embrasse petit rickels ainsi que ta maman guess qui doit être bien tristeune pensée pour vous deux guess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2011 Reposes en paix petit Rickels. :vgftr: Je pense fort à toi Guess dans ce moment très difficile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Grosses pensées pour vous deux et bon courage pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Une grosse pensee pour toi et que ton petit Rickels repose en paix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2011 Merci les filles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole@ 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 repose en paix petite puce nous savons toutes combien c'est difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2011 repose en paix petit rickels, tu vas surement rencontrer darwin et les amours de Martine amuser vous bien . Grosses pensées pour vous deux et bon courage nous savons toutes combien c'est difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2011 Courage Guess et repose en paix petit ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo1 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Courage Guess ce sont des moments bien trop difficiles. Petit Rickels repose en paix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imzelle 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 de tout coeur avec toi. Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2011 Je suis sur qu'il repose en paix au paradis des anges des petits chiens toutes mes pensées vont vers vous et accompagne votre tristesse....Bon courage .... :vgftr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites