Invité Posté(e) le 8 novembre 2011 je vous laisse découvrir notre site http://www.elevage-beaumanoir.com/ - Installés en normandie nous élevons 8 races de chiens de petite taille : les Terriers : JACK RUSSELL - TECKEL NAIN POIL DUR - YORKSHIRE et les chiens dit de compagnie : CANICHE TOY - SHIH TZU - SPITZ ALLEMAND - CHIEN CHINOIS A CRETE - EPAGNEUL NAIN CONTINENTAL " PAPILLON " Nous sommes à votre écoute pour vous conseiller au mieux sur le choix de votre futur compagnon ... Nous recevons sur rendez-vous du lundi au samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 coucou merci d'être venue sur le fofo, et bienvenueles filles je vous recommande cet élevage que je connais personnellement et qui est tenu par une personne trés compétente qui connait parfaitement son travail et toutes les races qui sont élevées dans son élevage.amitiéscapucine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2012 Trop beau les chiens nus et y'a de la belle poulette aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 super cet élevage et la propriétaire trop gentillebisous au passage, espérant qu'elle reviendra vite parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 2 juillet 2015 Un gros bisous a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites