rain et capucine 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Comme elle les mettra pas, et que je les ai je vous mets quelques photos de ses yorks regardez bien le petit de un mois a coté d'un paquet de marlobro qui pèse 200 g magali tu vas fondre !!!!!!!!!!!!!!!!bon je mets de tout les ages okcelui là j'adorealors imaginez ils sont au naturel!!!!!!!! si on imagine un super toilettage des noeuds noeuds dans les cheveux, posés dans un superbe couffin ecrit BEAUMANOIR on les achète tous, moi je les aime bien au naturel comme ça en plus on sent et on voit qu'ils sont en parfaite santé et le tout petit qui va pas fondre dessus ???????????? dans la main et a coté du paquet de cigarettes hein ??un mois et 200 grammeslaurence sait pas que je vais les mettre mais je le fais pour mon plaisir personnelbisous bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2011 holala qu'il est mignon celui là... et les autres aussi bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 oh lala ça donne envie de craquer :cccc9: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 a qui tu le dis nina !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2011 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2011 Superbes photos Adorables ces trésors à croquer magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites