Invité Posté(e) le 8 novembre 2011 Et bien et bien!!!!!!Je suis fière de vous annoncer la grande gagnante de ce concours:MA FILLEULE GLAMOUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Un grand grand bravo à Martine (capucine) pour sa belle photo!!!Martine je te laisse donc prendre contact avec........................Aurore qui t'offre ton lot !!!! Non non Aurore ce n'est pas la fête des mères, Glamour a juste tout déchiré à ce concours LOL!!!!!Bisous à toutes, et merci de votre participation!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 et bien je suis fière de ma grenouille aprés avoir déchiré sur le concours ohpacha en dépassant 1300 votes elle gagne en seventies honneur à sa maman qui est une ancienne restée hippie!!!!!!!!merci à toutes celles qui ont voté, ma fille aura pas besoin de m'envoyer le cadeau juste sept pas aurore et je mets la photo du cadeau ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 :aze5: !!!!!! Bravo Glamour !!!!Tu étais vraiment très mignonne et bravo à ta maman pour le déguisement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 merci d'avoir voté les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2011 :franco: bravo glamourmartine ,aurore n'auras pas de frais de port Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 merci capsulet'as raison magrigolo que ce soit ma fille qui doit m'offrir un cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2011 Bon si j'ai bien compris il faut que je fasse les 7 pas afin que la gagnante soit récompenssée Hors de question que ce soit de l'argent lol Une belle surprise va t'attendre patience même si ce n'est pas loin tu vas avoir ton petit cadeau et bisou à glamour et capucine pour moi toi tu m'mebrasseras quand je te donnerai le " petit " cadeau kve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 j'ose meme pas imaginer le cadeau je mettrai la photo icielle est capable de m'offrire une fleur de mon jardin bisous ma fillebisous à tout le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 je vois bien aurore te faire une petite connerie kve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole@ 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 félicitations!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 bisous les filles je vous dis ça je crois aussi à une connerie de la part d'aurorebisous bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2011 On aura droit à des photos??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 ça c'est une bonne idée auroreun panier pour ranger le soir tous les jouetes des fillesil est super meci auroremillions de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 ce que glamour préfère c'est enlever les petits noeuds sur les cotés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2011 super le cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 bon choix aurore :cccc9: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2011 Vous voyez vous êtes mauvaises langues sur moi à croire que j'aurais offert n'importe quoi à Capucine !!!! Mais je vous aime quand même kve BISOUS A TOUTES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Tu vois Martine,tu es mauvaise langue,il est super le cadeau de ta fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 oui c'est vrai je pensais qu'elle oublierai d'offrir un cadeau a glamour mais non super ça range tout et en plus elle monte dedans pour aller chercher au fond ce qu'elle veut, c'est sa baignoire à jouets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites