Invité Posté(e) le 9 novembre 2011 adorable il ecrie a qui ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Trop chou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2011 A son amoureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 c'est à moi qu'il écrit magali pas à toi il est trop mimi ton trésordit lui que je l'embrasse trés fort sur le nez, et que je suis d'accord avec tout ce qu'il me demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella10 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Adorable ton petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 hummmmmmmm j'aime cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2011 capucine a écrit:c'est à moi qu'il écrit magali pas à toi il est trop mimi ton trésordit lui que je l'embrasse trés fort sur le nez, et que je suis d'accord avec tout ce qu'il me demande Ipsy à Capucine: :x Merci pour vos compliments. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 mais c'est sincère ici, on se parle entre amies ma chérienina j'étais sure qu'elle aimerait la couleur c'est dans les tons de sa dernière je lui ai dit que j'allais lui piquer alors normal que je trouve que le tien est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2011 J'aime bien l'ambiance :queen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2011 elle est belle, tu m'étonnes nina que tu l'aimes bien elle a une couleur que tu connais bien non ????bisous à ton trésor et bienvenue sur le fofo des copines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 tu as tout compris aurore !!! et toi aurore ça va ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2011 Trop belles les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo1 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Très mignon ce chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2011 Il vous remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites