Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rat-d'or

Mélanie et ses poilus !

Messages recommandés

Moi je m'en fiche de ton pont-levi, je vois la petite bouille de ton rat (Yoda ou Pepino, je suis désolée mais j'arrive pas à différencier !) et je le trouve trop beau !!!

Je rigole bien sur (sauf pour ton rat :p), fallait y penser !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui Alouette c'est bien Yoda ! j'ai eu un flash en regardant la grille tout-à-l'heure ! il est très beau et en plus quand il était arrivé à la maison, il sautait comme un dingue de peur de son nouvel environnement; c'était pas gagné l'intégration car il était speed ! et aujourd'hui il est doux, il me fait plein de bisou sur la bouche et passe du pont-levis à mon épaule le premier ! et cette astuce est pas mal pour donner des friandises !

Clamp : pas mal mon recyclage du deuxième dodo ?! petite pensée pour toi ce soir quand j'ai installé ça ! photo oblige !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà pourquoi j'ai donné ce nom à Yoda : quand j'ai vu cette bouille quand il mangeait la 1ère fois eh beh c'est venu naturellement !





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends tout à fait, je crois que j'aurais pensé la même chose lol!!! il est adorable, ça me donne envie de craquer pour un dumbo mais mon chéri va pas être content!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici mes 2 nouveaux pensionnaires !

Aragorn (mâle standard RED evil lisse)




et Gandhi (mâle standard BES siamois rex)




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma pépette d'amour Riedell nous a quittée dans la nuit de samedi à dimanche à l'âge de deux ans.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...