Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Doll-01

[VENDS] Quatre femelles URGENT !

Messages recommandés

Voilà, mes allergies reviennent et malheureusement le médecin est décisif sur cela, je ne dois pas garder mes petites femelles.
Je vous propose donc une femelle bicolore de quelques mois, elle vient de Jardiland, elle est en très bonne santé, joueuse et baladeuse ! Elle ne mange pas les fils quand elle est en liberté.
J'ai une femelle husky de quelques mois également, elle vient de Nilufar, elle est en très bonne santé aussi, curieuse et calme ! Elle se laisse prendre sans soucis.
J'ai deux petites femelles double rex nées chez moi le 26 Septembre. Elles sont sevrées, avec les copines, dans la cage des femelles. L'une est dumbo, l'autre a les yeux couleur rubis. Elles sont habituées à l'Homme et parfaitement sociables. Elles adorent les câlins !
Si vous avez besoin de renseignements, je serai ravie de vous renseigner.

Ton médecin ne t'a pas proposé un traitement durable ? Antihistaminique, désensibilisation par injection ou comprimé, c'est pas parce qu'on est allergique qu'on est incurable et qu'il faut vivre dans un endroit stérile.

Ils sont marrants les médecins, dès qu'il y a une allergie il faut supprimer l'allergène et ne plus jamais y toucher de toute sa vie, hormis ça y'a des traitement pour arrêter de faire des crises allergiques mais non, ça doit être plus simple de supprimer l'allergène que l'allergie pour eux (et pour les patients).

Moi je serait intéressé par une des 2 femelle rex la dumbo , je peut avoir des photos des rates ? merci ^^

La 2 mon homme en a un sur les 2 et moi j'ai eu un malou siamois ca fesait 2 ans que j'avais pas reprie de ratous apres la mort de mes 6 rates en 3mois :/ je pense reprendre mon elevage j'ai de la place ^^

Alors j'avais eu 4 petite d'un sauvtage elles sont morte d'une hemoragie interne , le veterinaire ma dit que c'étais génétique a cause de bcp bcp de consanguinage dans leur ligner ( pas de repro avec elles!) puis mes 2 soeur que j'ai eu chez une élveuse qui elles, la 1ere et morte d'une tumeur osseuse , soit je lui fesait emputer les pattes arri_re soit je la piquai , je les fait partire au ciel je ne voulais pas qu'elle vive ca ... de plus l'operation étais risquer . Et ma petite dernière est morte de chagrin j'ai rien pu faire pour mes loutes :'(
Clamp: Oui repro ou non repro si j'ai des coup de coeur pour des non repro je garde quand meme ^^ j'ai de la place a la maison et du temps a consacrer a mes amours :)