Invité Posté(e) le 27 novembre 2011 nous avons passer l'apres midi au LOTO de l école de mes enfants nous nous somme bien amuser voila se que nous avons gagner un calendrier de l avent original c'est des chausettes une boite de chocolat les enfants on deja gouter une boite de pates de fruitsun joli petit sac a provisionsune boite de chocolat 3 entrées pour un parc animalier dans l'ariége 3 entrée pour le jardin des bêtes a l'averon une bague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Tu as de la chance au loto,nous n'avons jamais gagné et pourtant nous y allons régulierement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 super moi je gagne jamais magali!!!!!!!!!!snif snifmeme pas un bonbonbisous super j'adore les pates de fruits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2011 ben c'est la premiere fois que nous gagnons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites