Perrine12 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Voici ma petite Extasy chérie, ma première york, nous sommes toutes les deux très fusionnelles.Elle est née le 24 Juillet 2009 dans le Morbihan.Toute chiffonnée :Gros câlin à sa maman :[/url]Avec ses deux copains : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2011 Ah zut j'en avait louper une lol, pas grave je prend le panier lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine12 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Merci pour mes crapauds ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2011 elle est superbe cette puce j'adore meme chiffonnée elle est trop craquante!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2011 Elle est bien belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 tous tes chiens sont trés jolis extasy est magnifique aussije te la prends tu me fais un lot avec les autres bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2011 Merci pour ces jolies photosA croquer ils sont tes trésorstous aussi beaux les uns que les autres un gros bisou à chacun d'eux pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2011 Elle est superbe aussi cette petite Extasy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Combien pour ces chiens dans leur panier????je veus bien le lot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2011 Jolie puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine12 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Merci à toutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imzelle 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Très jolis louloux avec de très jolies couleurs. Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites