Perrine12 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 La dernière arrivée (en york), Miss Frou-Frou du Clos de Faurilles. Un amour de chienne, toute en douceur et câlins, toujours joyeuse, un réel bonheur.Elle est née le 31 juillet 2010 en Dordogne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2011 Ouah je la veut, vais venir la chercher lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2011 C'est une belle princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella10 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Adorable ta petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2011 roh une petite merveille, j'adore sa bouille sur la deuxième photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 elle est pas adorable elle est splendide c'est une petite ??trop bellej'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine12 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Frou-Frou fait 2kg700. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Trop trop belle,moi aussi je la veus,lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine12 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Merci à toutes, je lui transmets vos compliments ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 tu le sais déjà,moi je les aime tous tes bb! plus beaux les uns que les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine12 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Merci ma Titi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debo5411 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Ohhhh elle est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Super belle cette petite merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2011 elle est sublime ta petite Frou Frou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2011 Magnifique petite puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites