Perrine12 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Et voilà ma petite Fatale, Berger Belge Tervueren, née le 29 octobre 2010 à Beaupréau (49). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 bébé c'est trop mimi, grand c'est impressionnant mais je suppose que c'est gentil comme chienmoi j'ai un peu peur des gros chiens à cause d'un berger allemand qui m'a chopé une fois, mais quand on me dit qu'il n'est pas méchant j'ose le toucherje lui fais un gros gros bisous sur son nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 3 janvier 2017 Très beau toutou j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debo5411 0 Posté(e) le 9 janvier 2017 Il est vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 9 janvier 2017 magnifiques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 9 janvier 2017 oui c'est vraiment une fatale beauté gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites