Invité Posté(e) le 1 décembre 2011 Un grand grand bravo à Debo pour sa photo!!!Félicitation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je te laisse prendre contact avec capucine qui offre le lot pour ce concours là Encore félicitation!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debo5411 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Waouuuuuuuuu je suis super contente Merci beaucoup a tout ceux qui ont voté pour ma fifille <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Debo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2011 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 félicitations ma chérieje suis contente pour toisurtout que tu étais persuadée que tu gagnais jamais bisous bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2011 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 cadeau part demainbises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imzelle 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 félicitation, on peut revoir les photos du concours où j'ai raté un épisode Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2011 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 imzelle tu vas dans concours et tu regardes concours hiver t'as raté un épisode encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debo5411 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Cadeau du concours reçu je suis trop contente Merci capucine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 de rien bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2011 Elle est où la photo de la gagnante???suis pas beaucoup là j'ai du mal à suivre!et bravo à la gagnante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 tu vas ds concours hiver liliz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites