Invité Posté(e) le 7 décembre 2011 Ma puce, s'appelle Evy, elle est née le 01.12.2009 et je l'ai adoptée le 13.02.2010. C'est une yorkshire. Elle est super gentille, très cool, et je craque dès que je regarde sa petite bouille de coquine.Les photos viendront plus tard je ne maitrise pas encore très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 elle est trognon ta grenouilleoui on attendra pour les photos mais tu verras c'est pas compliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2011 bienvenue a toi et ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2011 Bienvenue parmi nousjavascript:emoticonp('')javascript:emoticonp(':cccc9:') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imzelle 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Bienvenues parmi nous les filles. effectivement tu vas voir les photos c'est facile même moi j'y arrive bon après 2 jours de travail intensif mais bon hihihihih c'est une blague !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella10 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Sur l'avatar elle est mignogne ta petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 à vous deuxOn est voisine car je travaille à Maisons Alfort, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 une future rencontre en perspective zoé super génial pas assez de post sur les rencontres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2011 capucine a écrit:elle est trognon ta grenouilleoui on attendra pour les photos mais tu verras c'est pas compliquéj'espère, je suis loin d'être une pro, il faudra m'expliquer, Martine, je compte sur toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2011 Ella a écrit:Sur l'avatar elle est mignogne ta petiteLa tienne aussi est choupinette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2011 Bienvenue à ta puce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2011 très mimi ta puce !!!on entend d'autres photos avec impatience Après les explications de ta copine Martine Alias Capucinetu verras c'est pas difficileà plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2011 Fashion c'est sympa et elle est toute mignonnette la pucinette.Tu vas me trouver idiote mais qu'est ce que c'est qu'un pogonas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 capucine a écrit:une future rencontre en perspective zoé super génial pas assez de post sur les rencontres Oui, j'espère que l'on pourra se rencontrer mais aux beaux jours ce sera plus agréable car l'hiver je suis comme les marmottes j'hiberne le week end !!! et la semaine je rentre trop tard du boulot à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2012 ou est ta photo ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 4 avril 2012 c'est vrai qu'on a pas de photo d'evy ici dans sa présentation alors la modo de luxe ???????????? editer et tu mets une photo de ta grenouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2012 viviane na pas du voir le message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2012 Coucou, non en effet Magalie je n'avais pas encore vu le message, j'essaierai d'en mettre une ce soir, car là je suis au boulot.Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2012 Voilà une photo de ma puce, c'est une récente mais je l'ai déjà mise sur un autre post, mais ça ne fait rien.Bisous tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2012 Je suis en train de lui laisser pousser les poils comme ça je pourrai lui mettre les petites barrettes de Titi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 4 avril 2012 il te suffit d'aller sur ton premier message faire editer tu rajoutes l'image et tu fais envoyerbisous viviane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites