capsule111 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 J'ai trouvé cela à distri center cette apres midi et pour la modique somme de 6,99 la parure,1 housse et 1 taie,moi j'ai pris 2 lots car je veus faire un grand drap avec les deux et comme ça j'ai 2 taies d'oreiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2011 =c'est bien joli, comme parure de lit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2011 très jolie trouvaille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patachoco1 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2011 mes c'est super chez moi j'ai pas se magasin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imzelle 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Super je suis jalouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 génialon va t'en commander capsulej'adoreen plus c'est vraiment pas cher on dirait glamour bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 c'est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2011 Très original Très beau Et pas cher en plus ! Quelle trouvaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2011 Oh c'est chou! j'en veux une avec des chichis moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2011 les miens je les ai acheté chez afibel, mais beaucoup plus chers ! Pas le même modèle non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Tu dois avoàir une grande taille,moi il n'y avait que la petite taille dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2011 super cette parure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo1 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Très jolie moi je ne vais pas trouver ça en Suisse... Dommage cela me plairait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2012 ouah trop . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites