Banjo1 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Hier matin on a reçu un colis de marraine Martine avc un magnifique nid et son nonos.. Il est déjà adopté par Banjo et parfois les minous qui lui piquent Merci beaucoup Martine il est très beau. Dès que je peux je fais une photo.. Banjo te fais pleins de léchouilles.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 je te fais plein de bisous banjo mets une photo dans les cadeaux de noel bisous bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2011 chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2011 C'est vrai que les nids et nonos sont superbes et de bonne qualité super doux et beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 bisous à mon filleulsa marraine qui pense à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites