Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

extreme des mokaro de juixor

Messages recommandés

Invité

bonjour, comme vous avez pu lire dans le titre, j'ai un drole de nom , enfait papa et maman,m'appelle tout simplement Eden ! c'esmieux !

j'ai presque 3 ans, le 27 fevrier prochain

je suis nee en dordogne, et j'habite limoges avecmes parents

je suis ce que l'(on peut appeler hors norme !!!!! je pese 7 kg !!!! c'est bizarre car mon papa, chardonnay de penghibur et maman,volga , etait tout petits !!! cest la nature !

je suis tres calin et joueur aussi

je suis très gourmand

en fait je suis un vrai tresor, c'est ce que disent papa de maman

j'avais une soeur, melba, mais elle est partie ,

voilà, a bientot

je vous lechouille tous


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour la photo d'Eden original comme prénom
De plus quel belle coupe et tenue sur le canapé tel un mannequin! :sssss:
Gros calins yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

7 KG d'amour Wink
et tu toujours coquin ?? mange tu encore tes harnais ??
tu es tres tres beau

bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenu Eden,

Ce n'est pas bien grave d'être hors norme, la mienne aussi l'est elle pèse 4 kgs 600 et en ce moment 4 kgs 900, et oui elle a un peu grossi mais ça va elle fait beaucoup d'exercice, j'essaie de faire attention elle est gourmande aussi.

Alors, tu vois. Le plus important c'est de les aimer tels qu'ils sont et en plus ta petite Eden est super mimi et bravo à la toiletteuse, la coupe est super.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci a vous toutes, je sais je suis "gros" :idea: mais mon pôpa et ma maman, me trouve le plus beau loulou de monde ! et ilsm'adorent !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenu à toi Extrème et oui tu es hors norme mais c'est quoi la norme une connerie où tout le monde doit rentrer non merci bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

zertfd vous etes vraiment mignonnes toutes, et c'est bien vrai que la norme, on s'en fout, du moment que la sante est là ! biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca oui alors la norme on s'en fou. Ce qui est le plus important c'est d'avoir une boule d'amour qui est bien dans sa peau, qui s'éclate et qui est en super santé. Le reste n'a pas vraiment d'importance, à part pour les concours, mais bon tout le monde ne peu pas être mannequin. Personnellement j'aimerai pas, j'aime bien faire ce qui me plait et pour ma petite Evy c'est pareil j'aime lui faire plaisir et non la contraindre à faire des choses qu'elle n'aimerai pas.

Bisous, bisous.

YY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ressemble à un petit ourson que l'on a envie de serrer très fort dans ses bras.
Je le trouve magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on dirait un nounours, une peluche, j'adoreeeeeeeeeeeeeee, une amie a moi qui tient un magasin de vetements pour chien a paris en a deux aussi rondouillets, j'adore les voir, alors là je suis gatée car un sur le fofo identique super Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...