rain et capucine 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 ma maman avec son manteau blanc, patyflore et monika avec sa petite gladysmoi ma maman, patyflore et monikachristine la propriétaire de la niche caline patyflore ma maman et monikac'était la journée aromadog aromaflore a paris à la niche caline, j'y suis allée avec grand plaisir pour faire la connaissance de patricia, et surprise monika était là, j'ai donc pu voir gladys qui a bien changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2011 chouette tes photos alors alors raconte comment es Patricia ?????aahhhh monika etait la avec sa puce mes elle nous fait des cacheterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 super photo!belle rencontre!la puce en dernier c'est celle de Monika??une vraie beauté!elle porte bien mon noeud en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Oh vous etes belles les filles,et la puce de Monika est magnifique.Monika revient nous voir sur le fofo tu te fais rare et tu nous manque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 patyflore est une fille charmante, toute simple et d'une gentillesse extreme, je l'aime beaucoup, et elle est de trés bons conseils connaissant parfaitement son travail, elle s'occupe en ce moment de mes cheveux pour me les rendre plus beaux elle les cheveux longs comme moi, est toute mince elle aussi, bref un super petit bout de femmej'ai été ravie d'aller la voir à parisbisous ma petite patricia tu es une fille super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 la petite puce c'est celle de monika la dernière qu'elle a achetée gladys que vous avez vu en photo ici et chez moi dans une rencontre elle a bien changée et les poils longs et elle est trés jolie et trés gentille, elle m'a reconnue et m'a fait plein de bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2011 Sympa les photos et cette rencontreVous avez vu elle est jolie ma mamie ! Non pas la rousse la blonde avec les lunettes c'est ma mamie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2011 oui Aurore tu a une belle mamie mes la rouse a coter et pas mal aussi je l'es vu une fois elle es super elle a un fran parler mes j'aime sa . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2011 Les chiens font pas des chats Mag J'ai le même caractère que la rouquine Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2011 Que de jolies photos, tu as une bien belle maman Martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 on ne peut pas dire que tu ne ressemble pas à ta maman Martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella10 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Super belle rencontre vous êtes toutes très belles, et c'est bien vrai Aurore que ta mamie est t¨rès bien j'ose demander son âge, mais ta maman est magnifique et surtout elle a un coeur fabuleux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 et bien c'est simple, ella, ma maman a 19 ans de plus que moi et moi j'ai 19 ans de plus qu'aurore donc vous l'avez deviné on a eu nos enfants a 19 ans ce qui fait que ma maman a 77 ans moi 58 et aurore aura 39 ans le 26 decembre tiens j'ai dit ton age ça t'apprendra de dire la rousse à ta mère au fait les filles elle est malade de faire 39 ans ma fille normal aprés c'est 40!!!!!!!!!!!!!!!! par contre aurore a pas eu sa fille a 19 mais a 26 donc ma petite fille a 13 ans et se nomme mathildela voici, vous avez ainsi toute la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 merci à tout le monde pour votre gentillessevotre admin préférée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2011 Super Martine ! tu as mis les photos !Merci pour les commentaires très sympas...et Martine, j'ai été ravie de faire ta connaissance ! Bisous à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Ta petite fille est tres belle Martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 je l'adore ma petite fille c'est la seule que j'aiet je n'ai qu'une fille aurore celle qui me critique toujours ici snif snif!!!!!!!!!!! non je rigolebisous au fofomerci pour mathilde c'est mon bilou!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo1 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Chouettes les photos . C'est toujours sympa de faire de jolis rencontrent. Ta maman est radieuse Martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 merci banjobisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites