Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Banjo1

Demain j'appelle le véto

Messages recommandés

Je me fais du souci car j'ai remarqué ce matin que Banjo a de nouveau une grosseur a la queue et je suis pas sûr que c'est la même que le véto lui a enlevé et il aime pas quand j'essai de regarder il crie a peine je touche. Il semble avoir mal.
J'ai juste pu voir que c'est un peu rouge et de temps en temps il se lèche. C'est comme si c'est enflé. Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens nous au courant de l'évolution après la visite chez le véto
Bon courage et caresses pour Banjo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense pas que cela fera degonfler la boule mais une compresse de sinthol pourrait le soulager mais seulement si il se laisse faire. ON attend des nouvelles gros bisous et bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence bon courage pour demain, tient nous au courant quand tu auras été voir le véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sa se trouve en pharmacie pour soulager les douleurs
mes je ne c'est pas si en suisse il y en a .

donne nous vite des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non j'en ai pas en Suisse du Sinthol zut alors.. Et non ce n'est pas le cul cul enflammé Titi..
Tu me fais rire clown
J'ai appellé mon véto ce matin et bien sûr il est en vacances jusqu'au 2 .
Je surveille et je vois qu'aujourd'hui il n'a pas touché autrement et je rappelle le véto la semaine prochaine .. Je le tiens à l'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ppppfff c'est loulous ils nous en fon voir de toutes les couleurs
j'espere qu il iras mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'autre véto ou cela m'arrive d'aller aussi est également en vacances mais il reprend demain .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as raison imzelle

en attendant tu peux lui faire des compresses d'eau chaude dessus pour ramolir et s'il y a de l'humeur dedans cela aidera a sortir

bisous bisous

oubliez pas qu'on peut trouver tous les médicaments en urgence sur medicanimal c'est un site pour acheter des produits ou médicaments qu'on connait bien synthol par exemple

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier au soir mister Banjo s'est planqué un moment sous un canapé comme cela lui arrive parfois mais quand il en est ressorti j'ai remarqué une toute petit tâche de sang quand il s'est assis sur le carrelage.
En regardant je vois qu'il s'est léché et probablement mordillé cette boule à la queue et du coup elle m'a l'air bien moins gonfle.
Avec mon chéri on la désinfecté puis on lui a posé un pansement pour la nuit . Ce matin en enlevant le pensement il me semble que cela à l'air d'aller il se laisse mieux toucher la queue et y touche pas plus que d'habitude..
Je lui ai d'ailleurs bien lavé sa queue a l'eau chaude et je surveille si je vois que ça recommence , j'appelle mon véto qui sera de retour la semaine prochaine.
Il faut dire que je suis une angoissée de service c'est la cata pour tous mes poilus je m'en fais tout le temps mais je pense que c'est plus que normal , on les aime nos trésors..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Martine.. Je lui ai désinfecté.
Ce matin en le brossant j'ai pu regarder de plus près sa première boule qu'il avait au début de la queue et que le véto avait ouvert pour lui sortir ce sébum.. Eh bien une semaine après le véto j'en avais sortie encore et ce matin pareil il avait une croute que j'ai enlevé puis est sorti un petit morceau tout dur puis encore un petit pois de sébum. Cette fois j'ai touché c'est tout plat tout semble être sorti. Quelle saletée ces kystes graisseux..
Il parait que c'est assez fréquent mais moi c'est la première fois que j'ai un toutou avec ces kystes.. Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espere que cette fois çi il ne va pas en refaire,c'est vrai qu'on se fait toujours du soucis .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super si tu peux faire cela , heureusement ton bébé ne souffre plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...