Invité Posté(e) le 29 décembre 2011 Bon, je vais essayer de mettre une photo, avec les explications de capucine ça à l'air simple, on va voir !Youpiii, ça marche !!!!Merci Capucine, je vais pouvoir prendre plein de photos et les mettre sur le fofo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 super je suis contente apparemment j'ai bien expliqué super ton titi dans le jardinbisous bisous alors celles qui savent pas demandez a viviane elle vous expliquera et tu as pas mis un avatar sous ton nom comme je t'ai expliquéet tu vas pouvoir nous mettre ta photo dans accueil intro photo des membres bisous bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Ta petite Evy est trop craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2011 adorable ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Belle petite fifille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2011 elle est très jolie ta fifille.C'est vrai que Martine explique bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2012 Merci pour ces belles photos Quel beau trésor Et félicitation pour les photos les explications de Capucine ont marché ! Maintenant tu peux t'éclater sur tous les posts ! bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2012 Merci les filles,C'est vrai que ça n'a pas été évident au début, mais capucine explique drôlement bien car je ne suis pas une "lumière" en matière d'informatique.Maintenant je n'ai plus qu'à prendre d'autres photos car je n'en ai pas beaucoup.Titi, ton yorkinou est trop mignon.Capsule, tes petits costumes de noël pour tes deux petits sont absolument géniaux, j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2012 j'ai remarquer les costumes de capsule tout comme toi ils sont vraiment beaux!ton ti bonhomme dans le jardin est magnifique! je me demande quel age il a? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2012 Toi aussi Monique tu trouves ces petits costumes sympas.Ma fifille a eu 2 ans le 1er décembre 2011. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2012 ah??c'est une fille!!!!!!!!!!! excuses moi ne lui dit pas que je l'ai prise pour un garcon elle ne comprendrait peut etre pas...j,ai penser quelle avait 1 an...elle a une belle tete!bienvenue a toi sur le forum vivianne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2012 Merci Monique, la tienne est mimi aussi et t'inquiète ça ne se voit pas sur la photo que c'est une fille, ce n'est pas grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2012 je blaguait bien sur vivianne!si tu veux voir ce que je fais je te met le lien de mon blog. tu clique en bas sur message ancien pour tourner les pages.http://moniquecouture2.blogspot.com/ce soit je dois confectionner un bonnet d'hiver qui retombe sur le coté un peu comme ceux du pere noel mais le monsieur qui m'a passer commande veut que je fasse des trous pour les oreilles alors je me demande bien comment je vais faire ca! si je réussi je vous montrerai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella10 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Viviane ta petite est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 elle est superbe dans le jardin, et on attend que tu fasses d'autres photos tu vois je t'avais dit il suffit de le faire une fois et aprés facile, tu peux en mettre partout et ouvrir des post partoutbisous ma chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2012 Coucou les filles,Je suis contente de vous retrouver, et merci à toutes.Ela ta petite est migonne comme tout aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2012 Merci capucine, ça fait plaisir et bien sur que je vais prendre d'autres photos, maintenant que j'ai compris le truc, ça devrait rouler tout seul.Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2012 Bonsoir monique,Je sais bien que tu plaisantais, je ne l'ai pas du tout mal pris.Je suis contente de pouvoir discuter de nouveau avec toi, ton humour, ta joie de vivre et ta gentillesse m'ont conquise car je suis un peu comme toi, je ne prends jamais au sérieux et je me conduis parfois comme une vrai gamine.Merci pour le lien de ton blog, je vais aller y faire un tour.A bientôt.Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2012 Oh désolée Ella, j'ai fait une faute j'ai oublié un "l".Je suis confuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2012 Quelques petites photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Tu as raison de profiter du jardin par ce beau temps.Astrid y est restée une bonne partie de la journée et elle a bien sûr fait son jeu préféré "des trous".... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 27 mars 2012 elle est jolie ta grenouille surtout avec les poils plus long comme çatu devrais lui laisser pousser un peubisous bisous et a evy aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2012 Oui c'est ce que je suis en train de faire, elle est beaucoup plus belle avec les poils longs.Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites