Invité Posté(e) le 10 janvier 2012 voilà le resultat d'une seance de photos en fin d'annees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 waou trop canon tes bb!tu as payé cher? je savais pas que jardiland fesait des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2012 Ahhh!Mdr moi aussi j'ai fait une photo chez jardiland!!Ils sont bien beaux tes loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2012 j'ai payé 40 Euros pour trois photos et la quatrième offerte ils ont fait venir un photographe en fin d'année sur deux jours j'en ai profité et je ne suis pas deçu car je les trouve superbes j'en reprendrai si il refont la seance l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2012 Moi j'ai juste pris la photo gratuite!Mais faut que j'aille la chercher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Alex tu me fais rire!Gisy t'as bien raison,elles sont très belles! rien de mieux que les photos pour des souvenirs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 moi j'étais pas au courant sinon j'y serai alléezut alorselles sont trés belles ces photos bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2012 Titi a écrit: Alex tu me fais rire!Gisy t'as bien raison,elles sont très belles! rien de mieux que les photos pour des souvenirs!Pourquoi??? Qu'est ce que j'ai dit?lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 tres belles photos ça valait le coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2012 je les voulais tous les trois en photos et impossible de les prendre tous ensemble chez moi et là c'est très reussi j'adore c'est le talent du pro !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2012 ces photos sont vraiment tres réussies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites