Invité Posté(e) le 11 janvier 2012 Bravo à Capsule , la gagnante du concours Noel !!!!je viens de regarder le tableau c'est moi qui offre le cadeau de NOEL bravo aussi à toutes les participantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 bravo marie claude! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2012 Bravo à Capsule, superbe photosjavascript:emoticonp('')javascript:emoticonp('')javascript:emoticonp('') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 zertfd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Le plus fou,c'est qu'avec la même photo,j'ai fini derniere sur un autre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 super marie claude trop contente pour toitu nous mettras une petite photo ici de ton cadeaugros gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2012 coucou Capsule a tu eu ton colis ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Non pas encore,quand l'as tu envoyé??? peut etre demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Colis reçu ce mati,je suis hyper contente,Magali en plus tu as pensé à mes deux pepetes,je voulais justement leur trouver des colliers,je fais des photos cette apres midi,merci,merci_cela me touche vraiment :fofoooooooo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Voici la photo du concours de Noël offert par Magalie,encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2012 j'espere qu'il leurs von ???je suis contente qu ils te plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Oui c'est pile leur taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites