Invité Posté(e) le 7 janvier 2012 BOnsoir j'ai mis du temps mais voici mes minousle premier à gauche Nougat persan au milieu Caramel exo, et Duchesse à droite la demi soeur de Nougat Nina qui va avoir 6 ans le 13 janvierChiara sa demi soeur un an et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2012 Merci pour tes photos ils sont magnifiques tes trésors J'adore la photo de tes chats qui sont supers beaux j'avoue Ton caniche à une très belle coupe et quelle tenue sur la photo, c'est la pause mannequin ! bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2012 Merci à vous toutes pour vos messages ca me fait plaisir!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 trop mignons tous réunis comme çagros gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2012 J' aime beaucoup la coupe de tes caniches. Ils sont superbes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2012 Merci!!!! Moi aussi je les aime mes 4 pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2012 holala les persans...ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2012 Bienvenue parmi nousBelle petite famillejavascript:emoticonp('')javascript:emoticonp(':aze17:')javascript:emoticonp(':mart:') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2012 magnifique petite famille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella10 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Ton exo est magnifique il est super bien typé, et tes persans sont mignonsTes caniches sont trop beaux, ils sont vraiment bien coupés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2012 Merci, l'éleveuse de ma petite caniche est devenue une amie comme elle faisait des expos avec son chat j'ai moi aussi pris un chat pour les expos mon Caramel est souvent monté sur le podium j'ai des coupes à la maison. Et puis l'ambiance a changé et mon Caramel aussi au début il n'avait pas peur et puis il en a eu marre alors je ne l'ai plus présenté il est mieux à la maison que dans une cage!! mais bon je me suis bien amusé quand il était petit sur les podiums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites