Invité Posté(e) le 14 janvier 2012 l'an passé en hiver il avait plu et geler par la suite et je veux vous montrer ce que ca a donner comme ambiance; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2012 wouahhhhhh magnifique oui en photo en réaliter le froit dois te casser les os ???tes photos son magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 waou j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2012 Oui le froid fait casser les os! ce qui est bizarre c,est que l'amoncellement de la glace s,est fait sur de toutes petites branches! ca fait fantomatique!bisou XX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2012 vraiment magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2012 c'est spécial ce que la nature fait parfois!Avec nos saisons qui sont olé olé il arrive souvent des situations bizarres comme ca.l,autre matin je me suis levé et il avait neiger c'était magnifique a voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2012 Wahouu c'est impressionnant!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2012 j'adore c'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella10 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 C'est magnifique a voir, mais très peu pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2012 tu n'aimes pas le froid Ella....moi non plus... c'est dangereux de marcher sur cette glace, mais tu sais c'est arriver une seule fois cette bizarrerie de la nature.les filles j,ai fait un joli manteau rose aller le voir je vais le mettre dans la section boutique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo1 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 C'est tout simplement merveilleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2012 Superbes images, impressionnantes ! De toute beauté. C'est vrai que la nature fait de drôle de chose!Même s'il fait froid c'est super beau. Personnellement j'adore!Et il faut faire attention de ne pas glisser! Merci pour ce partage d'image exceptionnelleBise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2012 merci pour ces jolies photos Monique c'est superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imzelle 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Vraiment gelé mais quel beau décor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2012 ca m,a fait plaisir les copines!si vous saviez comme nos hiver sont rudes! nous avons beaucopup de neige.j,avais pris une photo hivernal l'an passé une famille avait fait 3 ou 4 bonhommes de neige en avant de leur maison c'était joli!sur notre beau lac St-Jean chaque année on fait un petit village sur glace avec des petites maison de peche et on les décore pour attirer les touristes.il y a un anneau de glace qui fait le tour des maisons c'est vraiment spécial a voir, les gens se promenent et visite les maisons qui sont originales...je vous montre quelques photos qui date déja de 4 ou 5 ans. j'étais avec ma nina adorée.les gens patinent tout autour...chiens canadiens...nina et la mascotte!bien au chaud dans mes bras, il n'y a pas meilleure endroit ou elle aime se trouver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2012 Géniales tes photos MerciCa serait sympa pour des vacances qui changent des maillots de bain ! mais au quotidien on doit se faire au froid et à ce temps très froid. Mais c'est super les bonhommes de neige et la patinoire, c'est une autre vie remplie de joie ces photos merci de ce partage super agréable qui fait réver.Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2012 ca m'a fait plaisir Aurore!mais en été c'est différent nous n'avons pas que des hivers! je vous mettrai quelques photos de notre marina en été. Nous avons un lac immense qui fait 50 klm de diametre, il est rond et border de plages magnifiques! le sable est tres fin et tres beau.cette photo a été prise en automne; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2012 C'est trop beau ! Arrête avec ces superbes paysages et photos je vais tout quitter ici et venir te rejoindre ! Bisous et merci pour tout ce que tu fais découvrir de ton magnifique pays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2012 la france est un pays magnifique aussi! vous avez une température plus agréable et des palmiers!!!! je les adorent ils font si exotiques!vous avez la mer a coté, vous n'avez pas besoin de prendre l'avion ou de faire 3 jours de 10 hrs de route pour y aller.chaque pays a ses plus et ses moins.un jour j'irais voir la france Dieu le voulant!bisou XXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle5511 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Monique çà dépend ou tu habites en France lol car nous dans le Nord la mer et les palmiers on connait pas ! tes photos sont magnifiques! le Canada c est très joli malheureusement je n irai surement jamais .. déjà j ai trop peur de l avion hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2012 moi aussi j'ai une peur bleu des avions! je t'assure quand elle se met a monter en altitude je serre le bras du fauteuil...mais une fois quelle est en l'air c'est moins pire...c'est a ce moment que je me dit que si j'ai a mourrir en avion je vais mourrir de toute facon...comme j'ai la foi je me sers d'elle a ce moment la car j'ai tres peur.je crois que l'heure de notre arrivé au monde est écrite a l'avance et que l'heure de notre mort est aussi fixée. mais ca c'est ma croyance a moi...pas nécessairement celle des autres.je préfere me rendre en auto....mais je regarde une émission a la télé sur les scratchs d,avion et les accidents se produisent le plus souvent lors de l,arrivé ou du départ pas en vol.Lorsque nous étions a cuba il y a 4 ans nous avons connu un gentil couple de personnes agées le monsieur avait travailler toute sa vie comme thecnitien sur les avions et il avait une peur bleu de prendre les avions!!!!!!!!! il savait lui....ca n'arrange pas notre cas!lol!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle5511 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 je n'ai jamais pris l avion encore lol et je crois que c est pas demain la veille comme on dit ici ihihihi j ai trop la trouille et puis pas de sous pour partir de toute facon mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2012 j'ai déjà vu ces décors pour avoir mon beau-frère au canada... tu habites où par rapport à Montréal?....il habite à St Laurent.Vous commencez à avoir froid maintenant non???Bisous Monique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2012 christelle a ton age je ne voyageais pas non plus...j,ai fait un premier voyage en floride et je suis tomber amoureuse de ce climat si chaud. j'adore le soleil les plages et le sable...j'en mangeait quand j'étais petite!lol!!!!maintenant a mon age nous sommes a la retraite, et notre maison est payer ca nous laisse respirer un peu de ne plus avoir de termes, nous avons toute notre vie a payer cette maison!!!nous avions pris un régime d'épargnes enregistré de retraite il y a plusieurs années pour préparer notre retraite alors nous pouvons nous permettre de partir en hiver vers la floride. nous ne sommes pas millionnare je vous assure ce que nous avons nous l'avons rudement gagner! le condos que nous louons est a bon prix.Nous sommes des gens qui faisons beaucoup de nos mains, mon mari est tres talentueux, il sait tout faire c'est pas croayable!il fait des meubles,des armoires stylées, des pieces usinées, il est bon dans tout! et je suis loin d'avoir ses talents...je suis tres blonde, mais lui il ne sait pas coudre!!!!lol!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2012 francoise je suis au Saguenay lac St-jean. a 500 klm de montréal. Il fait tres froid en ce moment ici dans ma région (-20 meme -30)mais a montréal il ont de la pluie verglacante...il y a 10 degré de montréla a ici, j,ai une fille qui demeure la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2012 cela fait 7 ans maintenant qu'on ne les a plus vus.....c'est loin mais un jour on ira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2012 j,ai un frere qui demeure dans ma ville et je ne le voit plus depuis plusieurs années...lorsque les parents décedent cela change bien des choses! la famille de voit moins et il y a la vie qui est tellement folle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites