imzelle 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Je vous présente GAD 8 semaines une crevette avec du caractère, un vrai scotch, pour le moment trop dépendant pour moi mais avec l'éducation ça va changer !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imzelle 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 ouhai sauf quand il gueule hihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Magnifique ce petit GAD !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imzelle 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Merci Zoé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patachoco1 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 très joli ce petit Gad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 waou j'adore! il vient de quel elevage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella10 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Il est trop mignon ton petit il a une tête a tomber en amour devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imzelle 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Merci à toutes. C'est le futur étalon de la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 rien de plus à dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imzelle 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Sauf tais toi ?!!!!!! car quel bavard ce garçon. hihihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imzelle 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Gad au cours d'éducation canine ce matin. Assis pas bougé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imzelle 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 imzelle a écrit:Gad au cours d'éducation canine ce matin. Couché pas bougé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites