Invité Posté(e) le 18 janvier 2012 Bonjour, Juste un petit message pour vous annoncer l'arrivée de Lily-Rose à la maison.C'est un véritable petit trésor qui aura bientôt 4 mois.Elle pèse 700gr et est très courte sur pattes.Son adoption me remplit de bonheur...Ses frères et soeurs manifestent beaucoup de curiosité à son égard et tout se déroule harmonieusement.Je lui ai installé plusieurs parcs (conçus pour chiots) dans différentes pièces de la maison pour qu'elle puisse être parmi ses frères et soeurs sans le moindre danger. Il n'est vraiment pas facile de la prendre en photo dans la mesure où elle remue sans cesse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 elle a une superbe bouille ta nouvelle crevette, elle va etre trés heureuse chez toi je te fais de gros gros bisous et fais lui en un gros sur sa trufetteelle ne sera pas bien grosse ta lily roseje vois que le nid sert bien au moins elle est bien au chaudbisous bisousvive les bébinoux et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2012 Lily-Rose adore son petit nid rose... Elle l'a apprécié au premier contact: elle y dort, elle s'y cache pour jouer, elle s'y fouine,... Elle l'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 je suis contente pour toi elle est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2012 Ohhh elle est trop mignonne!!Mais dis donc elle est toute petite cette puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2012 4 mois 700 gm wouaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhmes elle es minusssssecomme elle es belle j'adore les petite petits chiens bienvunue a ta pupuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2012 Bienvenue la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2012 Bienvenue à ta petite crevette Lily Rose Elle est très jolie Bisou à ton petit trésor sur sa truffe de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella10 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Elle est une vraie poupée ta petite Lily-Rose, elle a l'air d'être très bien réveillée, elle veut aller voir ce qui se passe derrière cette toile, elle est vraiment trop chou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Elle est bien belle ta jolie poupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2012 Merci à toutes pour vos gentils messages.Oui, c'est une toute petite crevette mais elle a du caractère!Elle est très joueuse et très autonome.Elle fait de superbes câlins (qui me font fondre).Je vais tenter de prendre des photos qui vous permettront de mieux la voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 même poid au même age que ma puceelle sera mini elle est trop chouxattention aux chutes de canapés ect... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle5511 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 bienvenue à ta puce ! elle est super mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites