Invité Posté(e) le 16 janvier 2012 Question posée par eliane : jaimerai bien voir une photo de ton petit york--------------------------------------------------Eliane, j'ai essayé d'en prendre une avec elle avec le webcam, mais je ne sais pas ce que ça va donner elle bouge beaucoup.On va voir.Alors ça donne quoi ? on la voit pas très bien, qu'est-ce-que tu en penses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2012 Viviane, elle est superbe ta petite chérie. Comme mon petit Loxan, elle semble avoir peur de l'appareil. Mais elle est adorable et elle donne envie de lui faire plein de Bisous Tu sais Viviane, pour ses tout petits êtres vivants, qui sont nos compagnons, il ne faut pas avoir la même définition de la beauté que pour les humains. D'ailleurs, les Humains n'ont pas toujours raison .. en matière de beauté ! Ta petite chérie est magnifique et très attendrissante. Plein de Bisous pour elle ! Bonne nuit petite adorée de nous tous ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2012 Merci beaucoup Eliane, c'est très gentil.Elle est difficile à prendre en photo car elle bouge tout le temps, elle a une pêche, je te dis pas, enfin il faut mieux ça. Elle est super interessante.Je suis d'accord avec toi sur les critères de beauté, mais remarque pour moi tous nos petits compagnons sont beaux et surtout d'une loyauté à toute épreuve.En ce qui concerne l'être humain, c'est une autre paire de manche, qu'est-ce-que la beauté, pour moi c'est comme les roses, c'est éphémère, et puis pour ma part, je préfère la beauté intérieure, la beauté du coeur, ça dure beaucoup plus longtemps, mais de toute façon nous sommes tous beaux à notre manière animaux et êtres humains.Mais ce qui compte le plus, à mes yeux c'est l'amitié, ce que j'ai trouvé sur le fofo avec vous et ça c'est irremplaçable. zertfd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2012 Bonsoir Viviane,Je suis heureuse pour toi que tu aies trouvé ici l'amitié que tu recherchais par ailleurs.Je te souhaite de rester ici aussi longtemps que tu le jugeras utile.Mon petit Loxan te fait de gros bisous ( il dort dans son nouveau nid en ce moment ! ) et moi je te souhaite une très bonne nuit .Bisoo Viviane a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Glamour aime pas trop la webcam non plus elle saute de mes genoux des que j'essaie de la mettre devanttu es bonne pour en prendre une avec un appareil photo bisousquoi qu'il en soit tu es radieuse ma chérie et je suis contente que tu sois ici et que tu t'y plaise,et je trouve super sympa les discussions entre membres, cela méritait un post quand meme!!!!!!!!n'hésite pas a ouvrir des posts pour parler de ce que tu veux dans la rubrique que tu trouveras la plus appropriée à cet effet viviane je te l'ai dit tu fais comme tu veux ici, tu postes sans me demander okau fait merci pour ta recette de cuisine je vais essayer vive les membres et vive la bonne entente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2012 Merci capucine, tu me diras ce que ça donne la recette, si ça te plait.C'est vrai que c'est grace à toi que j'ai découvert, le fofo et je t'en remercie du fond du coeur, car je n'aurai jamais pensé qu'on pouvait autant bavarder avec des personnes différentes et tellement sympas. Moi qui adore bavarder, c'est génial, ce fofo me plait vraiment beaucoup, les discussions et les personnes que j'y "rencontre" aussi car dans la vie j'ai très peu d'ami(es)(s).Le fofo pour moi c'est que du bonheur, remarque il m'en faut peu pour être heureuse (comme le dit la chanson). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2012 Bonsoir, Eliane, et merci.Il faudra que je prenne d'autres photos d'Evy avec mon appareil.De gros bisous à ton petit Loxan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2012 Oui que tu fasses un album Viviane. Elle a quel âge ?C'est étonnant Loxan ne reconnait pas Cool, en photo ou en diaporama, mais par contre, s'il l'entend aboyer par téléphone, il réagit tout de suite.Bonne journée A plus tard :aze17: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2012 Ma pupuce a eu 2 ans le 1er décembre.Tiens il je la mets en photo quant elle était bébé,elle était rigolote.C'était après son 1er toilettage elle 3 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2012 Elle n'était pas rigolote Viviane, elle était simplement attendrissanet comme tous les petits chiots. Avant d'être ton petit trésor, elle avait une Maman. Et la rupture est difficile pour eux. Même s'ils ne l disent pas, il faut le savoir. Ca se voit dans leur regard, ils se confient toujours totalement à nous. C'est important d'avoir conscience de ca. Ils nous confient leur vie, parce que, dans leur esprit que l'on renie souvent, ils ont été abandonnés par leur 1ère Maman. C'est une responsabilité. Ta pupuce t'a confiée sa vie et elle n'en a pas l'air mécontente C'est donc que tu t'es bien occupée d'elle ! Et maintenant, tu es sa seulle Maman .Bisoo Viviane, mon petit sacripan demande ses croquettes ! Je le rationne, il a pris 80 grammes ! le véto ne sera pas content A plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2012 Ca c'est bien vrai ils sont tout amour et ils ont une confiance absolu en nous, c'est pour cela qu'il ne faut pas les décevoir, leurs faire du mal mais au contraire les protéger et veiller sur eux comme un trésor. Trop de gens oublient qu'ils ont eux aussi des sentiments et une âme et qu'ils ne sont pas des objets. Tu sais la mienne aussi est gourmande et il faut que la rationne aussi car si je l'écoutait elle mangerait toute la journée et elle a tendance à prendre du poids aussi.A plus tard. Bisous et gros calinou à Loxan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2012 Mon petit Loxan n'est pas gourmand au sens propre du terme. Je l'ai habitué à ne pas aimer le sucre. Donc, il refuse toute sucrerie, tout gateau, etc .. excepté les gouters FIDO. Je me demande si ces 80 grammes ne proviennent pas de l'hiver. Il adore le soleil, le sud, il a pu, comme un être humain, se laisser aller l'hiver, moins bouger dans l'appartement, plus demander de croquettes ou de paté, ou de viande. Je ne m'inquiète pas. On parcourt maintenant 4 Kms au lieu de 5, à pied, par jour, il va reperdre. Il ne mange jamais le matin.A midi, il mange comme moi, mais il ne mange que la viande : steack, poulet, agneau, porc de temps en temps, etc .. jamais de poisson. Il vomit quand il mange du poisson.Le soir, il mange des croquettes que j'ai enrobées de pâté pour chien.Il ne mange pas baucoup.Il a du trop lézarder dans le nid de Capucine ! :mdr2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2012 Ah oui, ça mon veto me l'a dit, c'est normal que l'hiver ils prennent un peu plus de poids avec le froid il faut leur donner un peu plus de croquettes car ils bûlent plus de calories et ils ont plus de besoins, un peu comme nous d'ailleurs, on mange plus l'hiver.hihihi je pense que le nid de capucine lui donne envie de cocooner, et il a bien raison, j'en ai commandé un pour Evy, mais je l'attends toujours (n'est-ce pas capucine !)A plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2012 Coucou Eliane,Comment vas-tu et comment va le petit Loxan ?A bientôt.Bisous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites