Invité Posté(e) le 22 janvier 2012 :coucou: Voici ma petite bande de monstres :chichi7: Fendy , 1 an et 10 mois Simba , 11 mois Gwenolé , 10 moisGangster, 8 mois Garou (le jumeaux de Gwenolé , même portée, a mes parents ) 10 mois Girly ( a mes parents ) 11 mois La Bande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Belle petite famille :aze5: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2012 wouahhhhhhhh belle famille j'aimerais savoir comment fait tu pour partir en vacances ou en ville ???je vais avoir un 3 loulous et je recherche des infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2012 Ils sont trop beaux!Bienvenue à eux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Belle famille de poilus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella10 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Adorable toute cette belle famille, tu n'as certainement pas le temps de t'ennuyer avec eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 j'aime bcp fendi et garou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2012 *magali* a écrit:wouahhhhhhhh belle famille j'aimerais savoir comment fait tu pour partir en vacances ou en ville ???je vais avoir un 3 loulous et je recherche des infos MERCIIII Pour répondre a ta question , je suis parti en vacances en Espagne avec Fendy , et Gwen et garou quand ils été bébés tous c'est bien passé je vous montrerai les photos maintenant avec 4 pèpères ca risque d'être compliqué , mes parents comme tu le vois en on 2 donc je peu leur laisser mes monstres si je part , d'ailleur en ce moment en plein déménagement on est tous chez eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 :chichi7: :x tu as toutes les couleursils sont super beaux tes petits trésorsbienvenue a eux sur notre fofobisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2012 Et puis quand on aime on ne compte pas !Ils sont tous magnifiques ces petits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2012 merci pour ta reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 tu as raison evelyne quand on aime on compte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imzelle 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Entièrement d'accord on aime donc on ne compte pas hihihih moi depuis que je rafolle des yorks je ne sais plus compter hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2012 MERCIIII les filles :z3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 yamag promis je te fais un email demainbisous ma chériej'ai eu quelques soucis je n'ai pas eu le temps de t'écrire mais demain promisbisous bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2012 de merveilleux petits monstres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole@ 0 Posté(e) le 19 février 2012 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites