Invité Posté(e) le 24 janvier 2012 Voilà ce que j'appelle du Toilettage Artistique avec un grand A... pour moi,c est tout simplement magnifique... c'est un des meilleurs concernant les techniques de toilettage artistique et coloration, je trouve.... :o))) Personnellement je n'en ferais pas, mais, je ne me lasse pas de les admirer tellement ils font de belles choses... des brushings impeccables, des coupes d'enfer, de chouettes idées originales, des colorations au ... wow... Admirez.... (je trouve que, même si on aime pas la coloration d'ailleurs, on peut tout de même saluer la Technique impeccable...)http://www.starwoodcenter.com/gallery/board.asp?page=5ou encore là http://www.starwoodcenter.com/gallery/boardreal.asp?page=1(ces pages ne sont que des exemples, il y en a plein d'autres à voir sur le site...)http://www.starwoodcenter.com/gallery/board.asp?page=5moi je commence doucement avec Dior je lui fait une méche Rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2012 J'avoue que c'est impressionnant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Il y a des belles coupes,les autres c'est trop pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 moi j'aime bien la frange que tu as fait au tien de trésor rose comme ça c'est mignonAprés j'avoue que non je ferai pas ça à mes chiens quoi que c'est parfois trés beau et artistique pour des professionnelles comme tu veux faire je vois pas glamour avec une teinture bleue turquoise par exemple comme on a vu a marseille et capucine en jaune citron , on me fait enfermer ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Et chez moi dans mon trou perdu,déja qu'on me regarde d'un drole d'oeil par ce que je les habille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imzelle 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 J'adore l'artistique le york en couleurs arc en ciel superbe perso j'aime beaucoup le côté artistique et quel talent dans le travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2012 ça vaut le coup d'être vu ! J'adore les très belles coupes; je suis un peu plus réservée quand aux couleurs, mais en même temps c'est du très beau boulot !Et les chiens ont sans doute beaucoup de mérite aussi car il doit leur falloir beaucoup de patience !C'est clair que pour les maîtres, il faut assumer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imzelle 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 100% d'accord avec toi evelyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2012 moi j'adore mes en france c'est mal vu je suis en contacte avec un toiletteur qui fait que du toilettage artistique et bien il es souvent au USA pour apprendre les techniques parseque en france il n'a rien.il ma propose d'allée a son sallon pour que je vois son travaille je lui prend la teinture que je met a Dior j'adore ma didi avec sa meche et a Glamour je lui ferais ROUGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2012 Ah c'est super dis donc d'avoir l'occasion de voir ça!Tu peux mettre une photo de ce que tu leur as fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2012 moi a dior je lui fait que la méche pour faire de la sculture il faut le faire sur un caniche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2012 Et tu peux pas mettre une photo de dior avec sa meche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imzelle 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 La photo de Dior défile sur son bandeau je pense mais une photo posée serait sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2012 Quel bandeau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 sur la signature de mag y'a dior alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2012 voila je vous es mis deux photos de dior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2012 Ben moi je la vois pas sa bannière!Snif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2012 Ah mais c'est trop la classe!!J'adore!!Ca reste quand même discret je trouve car c'est pas flashy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2012 tu ne vois pas ma signature ???j'ai ajouter deux photos en haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2012 non c'est pas rose fluo et se produit sestompe au lavage la je viens d en recommander au toiletteur artistique et selui la il ne s'enleve pas il faudras couper les poils pour l'enlever et les blonde peuvent en mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2012 Non je la vois pas!!Oui je les ai vu elles par contre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 alex j'ai plein de lunettes chez moi t'en veux une paire elle est super la signature de mag non ????j'adore cette bannière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites