capsule111 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Elles sont trop belles tes deux pupucesbisous bisous pour elles deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imzelle 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 aha mais je reconnais bien ces impers ils sont trop géniaux ça c'est du capucine tout craché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Et oui ,c'est de notre Capucine tout craché,j'en ai eu un en cadeau et j'ai cdé l'autre pour que mes puces soient habillées pareil.J'ai beaucoup de vétement Capucine ils sont tous tres bien coupés et tres solides. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella10 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Elles sont adorables tes petites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 zertfd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites