capsule111 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Bien sur habillé par Capucine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2012 tu as eu raison d'en profiter, maintenant il doit pleuvoir et peut être neiger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2012 le grand froid peut arriver, ils sont bien habillés.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2012 super tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Non pas de neige au sud finistere c'est tres rare mais c'est vrai que ce soir il pleuviote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Magnifique photo sur les rochers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 trop mignon merci pour ce partage et j'adore voir vos petits chiens portant mes vetements c'est un grand honneurmerci ma capsulebisous bisous bon lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites