Invité Posté(e) le 2 février 2012 Bonjour à toutes et à tous, Lily-Rose s'est parfaitement adaptée à sa nouvelle vie.C'est une petite coquine qui se montre très active dès son réveil.Elle joue sans cesse et n'a peur de rien...Je redouble donc de vigilance dès qu'elle quitte le panier.Elle a des petites dents redoutables qu'elle n'hésite pas à utiliser dans ses jeux avec ses frères et soeurs...Chacun fait preuve de patience et de bienveillance avec elle.Les gestes de ses frères et soeurs sont d'une douceur incontestable malgré ses mordillements.En échange, elle accepte de se laisser voler quelques petites croquettes de bébé qui sont, bien évidemment, délicieuses pour le reste de la fratrie.Je ne résiste pas à l'envie de vous joindre quelques photos de ma petite crevette...Douce journée hivernaleA bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 2 février 2012 trop trop belle,j'adore la photo ou elle mordille son os. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2012 Ohhh elle est adorable!!Elle a bien une tête de chipie en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 2 février 2012 elle est magnifique tu peux créer un post dans la garde robe de nos trésors et mettre tout ce que tu lui as achetésatheen a fait aussi un post sur les miniaturescombien pèse t'elle ?elle est super jolie et avec la petite robe rose a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2012 comme elle es belle ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2012 Lily-Rose pèse 768gr.C'est une petite boule d'amour.Elle aime beaucoup être habillée mais elle déteste les petits noeuds sur la tête.(en revanche, elle adore les petits noeuds situés sur la tête de ses soeurs ... juste pour jouer un peu, beaucoup, ...)En ce qui concerne les vêtements, ce n'est pas bien simple de trouver des articles à sa taille.Le même problème se pose pour Ambre qui pèse 990gr.(Je ne leur mets pas d'articles tricotés car en jouant les uns avec les autres, les petites griffes viennent se coincer dans les tricots risquant ainsi d'occasionner de vilaines douleurs.)Plus encore que les petits noeuds, Lily-Rose déteste le brossage...(qui est cependant une activité quotidienne) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2012 Lily rose est tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 14 février 2012 elle est jolie a croquer ta petite grenouille, elle a quel age ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites