Invité Posté(e) le 7 février 2012 La voilà enfin!! Après l'avoir tant attendu je suis allé chercher la petite puce cet après-midi!!Donc je vous présente Ginkha du Hameau de Mikahila, petite puce chocolat et tan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 7 février 2012 Magnifique petite pupuce !!!Sa couleur est magnifique.Et les deux font bon ménage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2012 Pour l'instant Fashion fait un peu la gueule mais ça va vite passer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2012 elle est très belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2012 Merci pour elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella10 0 Posté(e) le 7 février 2012 Elle est adorable elle a quel âge et elle pèse combien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2012 Elle a 3mois et pèse 1120g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2012 Elle est magnifique ! Comme tu dois être heureuse, c'est que du bonheur; Bienvenue à Ginkha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 8 février 2012 trop mimi! ton homme a finit par dire oui lolps: j'ai pas reçu ton collier,mais c'est pas grave,laisse tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella10 0 Posté(e) le 8 février 2012 Merci Alex , elle est trop mignogne ta petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 8 février 2012 Qu'elle amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patachoco1 0 Posté(e) le 8 février 2012 dans cette race ils pèsent combien adulte? très jolie cette puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2012 Le standard est de 500g à 3kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle5511 0 Posté(e) le 8 février 2012 elle est magnifique! c est mon rêve mais en poils longs.. va falloir gagner au loto grgrgrl éleveur est de quelle région ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2012 Il est dans le Rhône! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2012 Superbe petite Puce et très jolie couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofi1111 0 Posté(e) le 11 février 2012 Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 11 février 2012 elle est j'adore et chocolat en plus meestik serait folle contente que c'est toi qui en a une comme ça et gros bisous tendres à ta grenouilletrop bellec'est vrai qu'elles vont bien ensemble fashion était déjà belle, tu es gatéebisou bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2012 Merci!Oui elle est vraiment belle!! Je l'entraine à la statique! C'est adorable!Elle est super câline et le matin au réveil j'ai droit à un tourbillon de bisous avec les 2 puces!! J'ADORE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2012 Elle est trop trop belle , j aime beaucoup le derniere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine12 0 Posté(e) le 16 février 2012 Elle est superbe ta choco, j'adore cette couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filipek 0 Posté(e) le 16 février 2012 Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2012 Elle est magnifique!! Je suis ravie pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patachoco1 0 Posté(e) le 11 avril 2012 très jolie cette puce 500 gr ça doit être minuscule lol c'est bizarre suivant les races il y a des minis en effet il me semble que pour les york il n'y a pas de poids mini simplemenet maxi 3kg17 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 11 avril 2012 et comment vas ta puce maintenant ??bisous bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 11 avril 2012 je découvre ce postje suis en admiration devant ta pucedu chocolat hummmm trop bonmoi j'aimerai une noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites