patachoco1 0 Posté(e) le 9 février 2012 cela fait longtemps que j'ai pas fait de photos , aussi voici Fanta avec son manteau rouge que je lui ai fait pour le froid ça tombe bien en ce moment , le noeud aussi est fait maisonau milieu des feuilles la coquineet sur la terrasse se roule sur le carrelage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imzelle 0 Posté(e) le 9 février 2012 Superbe quelle création décidément nous avons des artistes sur ce fofo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patachoco1 0 Posté(e) le 9 février 2012 lol j'ai réussi a les agrandir je vous remets les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 9 février 2012 j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeetrop tu es douée patachoco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patachoco1 0 Posté(e) le 10 février 2012 merci lol mais la plus belle sur la photo c'est ma puce lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imzelle 0 Posté(e) le 10 février 2012 Les deux sont parfaits (le manteau et la puce) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 21 février 2012 capucine et glamour ont le leur et love aura le sien dés qu'elle arriverapatachoco peut vous en confectionner lui faire un mpbisous bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Merci pour ton aide aurore pour ton aide cet après midi le pire est qu il faut continuer demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte941 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Ce manteau est vraiment magnifique et le petit mannequin le met bien en valeur. Courage Aurore, on te comprend, pas facile de vivre à côté d'un tyran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Et lové à le sien maintenant je ferai une photo des trois avec merci Patachoco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 c'est du ipad j'ai du voulu dire a aurore merci de son aide car gros boulot et que malheureusement il y en avait encore a faire le lendemain trop fort ce messagec'est meme pas du chti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 C'est pire que du ch'ti trop forte ma biche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patachoco1 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 très prise par le travail j'avais pas vu le post contente de leur voir dessus.merci à toutes pour vos compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites