Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zoézoé

nettoyage des dents

Messages recommandés

Pour que ton chien ne sente pas de la gueulle, même avec de la nourriture maison, il faut lui brosser les dents comme pour nous.
Moi, ma petite Astrid c'est brossage tous les soirs même si elle mange des croquettes, nettoyage des yeux et des oreilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais essayer de brosser les dents de glamour ce soir je vous dirai le résultat, capucine a jamais voulu mais elle a les dents toutes blanches tant mieux!!!!!!!!
goldie n'aimait pas cela non plus elle mangeait la brosse a dent et l'attaquait!!!!
ha ces trésors!!!!! What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben moi je l'es fait une fois
une vrai cata
dior était méchante elle ne voulais pas
Rex lui n'a pas du tout supporter
donc je ne l'es jamais refait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
martine il ne faut pas utiliser ton dentifrice
prend un pour chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ai spécial chien, mais je suis sure que glamour va me faire une autre connerie avec la brosse à dent, elle en loupe pas une alors si elle se laisse faire ce sera pour faire une connerie derrière!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Exclamation mes elle es si terrible que sa ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Exclamation

je vais me coucher bonne nuit Martine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec une programmation mentale comme ça elle n'a pas fini de faire de connerie la chipie Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle fait des bétises mais maman la redresse, elle rale sur le fofo, mais glamour y a droit aussi imzelle!!!! pas de pipi à la maison depuis deux jours aie aie elle doit raler dur!!
et pas une fleur de déterrée aujourd'hui,
sinon pour répondre a plaque off j'adore je m'en sers tous les jours et bella a plus de tartre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et bien moi je leur lave leurs dents tous les jours et ils se laissent tous faire ! Comme quoi c'est juste une question d'habitude ! Je les habitue après avoir fait ôter les dents de lait.

Grâce au brossage de dents journalier ma petite Sissi qui aura 11 ans le 12 avril prochain n'a pas eu un seul détartrage de sa vie et encore maintenant elle n'a toujours pas de tartre comme quoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...