Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rain et capucine

je vous présente GAIA LOVE mais je l'appellerai "LOVE"

Messages recommandés

merci tout le monde

pour réponde au défilé de mars c'est avec ma représentante qui l'organise en belgique et qui est ici françoise acp que je le fais, mais c'est pour faire connaitre ma marque représentée par françoise en belgique qu'elle organise cela

elle a fait un post à ce sujet

bisous bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors c'est décidé je vais la chercher dimanche prochain j'arriverai à la gare de bourgoin jallieu a 16 h 40 et je rencontrerai alice son éleveuse et le soir je coucherai à l'hotel à bourgoin jallieu ou je rencontrerai trés certainement marinette pour une ptite rencontre
bisous bisous et vivement dimanche prochain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voilà c'est fixé, super

il va nous falloir attendre lundi ou mardi pour avoir de jolies photos, ça va nous sembler long.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super alors Martine tu peux commencer a compter a rebours pour ta petite Love cêst super-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la semaine va être longue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ATTENTION ATTENTION, AVIS A TOUS LES MEMBRES DU FOFO !

Je vous annonce à tous une super nouvelle, la petite Love sera dans les bras de sa maman Martine, dimanche prochain à 16 H 40, c'est-y pas génial ça ? Exclamation

Allez on compte, J-7 !!!! YY :fghb:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est SUPER Martine, merveilleuse nouvelle que voilà ! Bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et oui, les filles le compte à rebour à commencé.

J-6

YOUPIIII

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

-6 jours, moi aussi je suis impatiente.....vite.......vite.....
javascript:emoticonp('cl')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mes martine comment va tu chez l'éleveuse ???
J'ai louper un truc ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pars en train mag dimanche après midi je couche hôtel et je rentre lundi matin
J espère voir marinette qui habite bourg oing jailli eu hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

De rien Martine, on est toutes impatientes de te voir avec la pupuce.
Et la rencontre avec Marinette, c'est génial !!!
On voudrait toutes être avec toi !!!

Bisous bisous, ça approche.

Ah là la, trop .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh!!!!!!!
Mais Martine je ne savais pas que tu allais avoir une nouvelle puce!!!!!!

C'est super!!!!! Je suis trop trop contente pour toi!!!!!!!!!!! Trop génial!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cc martine je suis contente que tu prenne la petite soeur de guerlain . ON AURA LA CHANCE DE LES VOIRE GRANDIR et de voire leur evolution . JE SUIS TRES CONTENTE POUR TOI et jE pense que tu as hate de la voire ta grenouille alors a dimanche . GROS KISS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
orchidee73 a écrit:
cc martine je suis contente que tu prenne la petite soeur de guerlain . ON AURA LA CHANCE DE LES VOIRE GRANDIR et de voire leur evolution . JE SUIS TRES CONTENTE POUR TOI et jE pense que tu as hate de la voire ta grenouille alors a dimanche . GROS KISS



orchidee peux tu nous mettre des photos de guerlain dans sa presentation avec son age et son poid

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense qu'orchidée a des problèmes magalie pour mettre les photos

orchidée n'hésite pas a téléphoner a viviane qui demande a être ton amie

au fait vous savez que vous pouvez aller sur le profil de chacun et demander a ce qu'ils soient vos amis et surtout répondre oui, moi j'en ai plein en attente qui ne m'ont pas répondu

bisous bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai été voir mon profil et 3 demandes d'amis mais c dommage on devrait recevoir un mail car on peut pas le deviner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait les demandes d'amis sont faits par les membres à chacun des autres donc je ne peux pas savoir et ne peux vous prévenir

chacun doit regarder s'il a des demandes d'amis et les accepter ou les refuser

bisous :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah ta as bien fait de parler de ça Martine j'ai été voir dans mon profil et je t'avais en attente, j'ai dis oui, on est amies, SUPER.

Bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah ben quand même, Martine, tu ne pensais tout de même pas que j'allais dire non.

Bon sur ce, en attendant ..... ATTENTION LES FILLES J-5 !!!! ou là là.

Bébé Love va bientôt arriver, ouuuuuu c'est .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est trop long encore cinq jours aie aie bon je me console en me disant que demain tu vas ecrire quatre jours puis trois jours puis deux jours et tu pourras ecrire dimanche que je suis partie hihi

bisous ma chérie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah, là là j'ai hate !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
OU LA LA J-4.

J'espère que tu as pris ton billet de train, Martine !

Allez encore un peu de patience, le meilleurs va bientôt arriver !!!!

ouaf ouaf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

viviane je suis sur que martine n'en dors plus cl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis tout à fait d'accord avec toi Magalie.

Et ta petite puce, elle s'amuse bien avec sa grande soeur Dior et son grand frère Rex ?

En tout cas elle est bien mignonne.

Dis-moi Magalie, est-ce que tu auras un petit peu de temps pour me faire un harnais pour Evy, si oui, je te contacterai par mp début Mars, donc bientôt.

Merci pour ta réponse.

Bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

billet de train pris départ 13 h 56 de chez moi arrivée a bourgoing jallieu a 16 h 40 hihi
oui je compte les jours comme on est jeudi et qu'il est une heure du matin on peut dire dans trois jours le départ mais je laisse viviane faire son compte à rebours hihi
non je dors plus je me demande ou je vais la mettre dans le lit car j'ai déjà les deux autres hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as raison imzelle, mais que veux tu je peux pas dormir sans mes grenouilles avec moi c'est un rituel, calins bisous, caresses et aprés lichouilles et dodo
j'adoreeeeeeeee les sentir prés de moi surtout aprés une journée de boulot, c'est le meilleur moment de la journée et un trés grand moment de complicité et de tendresse hihi
au début je la mettrai dans une petit couffin à sa mesure prés de moi pour que glamour aille pas l'embeter
j'avais pensé au cozy qui est haut pour qu'elle n'en sorte pas imagine un cozy dans le lit va plus avoir beaucoup de place, mais l'autre zoulou est capable de sauter dedans et c'est là qu'il faut pas donc un petit nid bien serré en baluchon et je la mettrai pret de moi et glamour viendra se coucher a coté telle que je la connais car elle va etre super heureuse d'avoir une copine de jeux, car bob marley capucine c'est cool, j'ai fumé la moquette laissez moi tranquille je dors hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui mes la ATTENTION
c'est une miniature Martine si elle veux descendre du lit et tombe elle pourrais se blesser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Satheen est une miniature, elle dort avec moi, mais elle sait qu'elle n'a pas le droit de descendre, elle doit me réveiller. et elle sait très bien le faire...

ça m'arrive de monter, de la mettre sur le lit et d'avoir oublier qqch en bas, je redescends sans la prendre, elle m'attend sur le lit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

-3 jours
Oui.......c'est bien........
javascript:emoticonp('cl')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Waouh Martine on a craqué ...Super, ce n'est que du bonheur.

Pour moi aussi il est exclu de dormir sans mes choupinettes, j'ai même refusé une hospitalisation à cause de ça, le cardio était fou ! Mais je n'ai pas cédé, elles sont perdues mes filles sans moi !

Ah tes interrogations me rappellent l'arrivée de ma mini ...

Mais au début elle n'a jamais voulu rester dans le lit ....Mais dans sa poussette à côté de mon lit, elle faisait un petit calin puis me réclamait d'aller dans la poussette, j'étais désespérée et j'en avais marre d'avoir ça dans ma chambre.

Un jour j'ai enlevé la poussette et vlan au lit !

Je bordais bien la couette tout le tour, mais une nuit je me réveille, je tâte partout, allume, découvre tout le lit (les autres qui se demandaient ce qui se passait ....Pas de fourmi ! Pfff j'ai paniqué je me suis levée et cherchée partout, elle dormait dans un dodo de la cuisine....Elle avait dû tomber et était allée toute seule dans le noir se coucher là bas ...La pauvre ça m'a fait mal au coeur..Après j'ai acheté une barriere de lit pour bébé pour la bloquer. Mais maintenant tout va bien, elle ne bouge plus et ne cherche pas à descendre seule, elle m'attend (le matin je la sors, lui donne son petit bout de madeleine quand je déjeûne puis elle retourne avec les jumelles qui ne se lévent pas avant 11h-11h30) même si les autres descendent devant elle, elle, elle attend bien sagement ...

Tu verras elle s'adaptera.

Plein de bonheur en plus avec ta nouvelle puce.

Gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'ai déjà prévu plein de coussins pour mettre autour du lit, mais moi je dors d'un oeil et je la mettrai sur le lit dans un petit baluchon comme j'avais fait pour glamour qui était pas grosse non plus et glamour a pas sauté du lit elle me léchait le nez et j'adorais ça, elle continue encore au réveil a le faire quand elle veut se lever car interdit de se lever sans maman chez moi et love prendra le pas
vous pensez que je vais faire attention
de toute façon sa première nuit c'est seule avec moi dimanche à l'hotel je vais entourer tout le lit et demander plein d'oreillers hihi non je rigole j'emmène une petite besace comme magali si je vois que trop remuante je la mets dedans et dans le lit avec moi pour la surveiller et le lendemain et bin elle en aura deux de plus dans le lit hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah et bien je vois que tout est déjà prêt, et prévu SUPER.

Evy aussi fait dodo dans le lit, et le soir c'est série gros calins, c'est trop mignon. Quand son Maître n'est pas là elle s'allonge sur moi et met sa petite tête dans mon cou, je lui parle et la caresse c'est trop bien, c'est comme tu dis un super moment de tendresse.

Bon alors on annonce J-3 ouuuuuuuuu là là !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super, Martine, je viens de découvrir l'arrivée prochaine de Love!
On commence ainsi avec une grenouille, puis une deuxième, ...
et un beau jour, il y a ... 11 grenouilles dans la maison...
Et c'est le bonheur au quotidien!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

onze ça va pas le faire mais trois c'est bien je trouve
en plus trois modèles différents youpi trop contente bisous à toi fée clochette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...