Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rain et capucine

je vous présente GAIA LOVE mais je l'appellerai "LOVE"

Messages recommandés

Invité
Coucou Martine, si tu la mets dans ton lit dès la première nuit il va te falloir ne pas fermer l'oeil de la nuit ! Autrement je rejoins les filles, tant qu'elle ne te connaît pas bien, qu'elle n'a pas pris ses marques chez toi, il serait préférable de la faire dormir au pied de ton lit dans un panier tout en fermant ta porte de chambre pour plus de sécurité.

Tous mes petits Yorkies dorment dans mon lit avec moi aussi, mais lorsqu'ils étaient bébés, au départ je les faisais dormir tout seul dans la cuisine pour qu'ils puissent faire leur personnalité et ne pas être trop dépendant.... Avec Amour IMPOSSIBLE !!!!!! Il n'a JAMAIS supporté du coup je l'ai ramené dans un panier au pied de mon lit et là pas de soucis. Nastie et Geisha ont immédiatement dormi dans un panier au pied de mon lit.

Et dès qu'ils commencent à bien obéir et à comprendre ce qu'ils ne doivent pas faire ils viennent dans le lit avec moi. Par contre je les ai tous pris bébé dans le lit avec moi au petit matin.... Avec Geisha dur dur ! C'était une vraie petite pile électrique lol ! Impossible de la garder ne serait-ce que 5 minutes sage cotre moi et maintenant, elle monte, elle se couche les quatre fers en l'air et elle dort ! Bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ET OUI J-2 OU LA LA.

CA VA MARTINE, COMMENT TU TE SENTS ?

ALLEZ ENCORE UN PEU DE PATIENCE !

BISOUS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle est déjà prete pour partir hihi aprés demain et devinez qui garde capucine et glamour ??????
bibi!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est beau papa ! moi je sais pas a ki je vais ressemble mais tu feras un gros bisous de ma part a gai ma petite soeur! guerlain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci tout le monde c'est demain le départ a 9 h 1/4 je suis dans la voiture et direction la gare de lyon ou je prends le train a 13 h 50 je crois je pars en avance pour avoir le temps de la garer et boire un café avec daniel avant le départ
et aprés direction lyon changement puis bourgoing jallieu ou j'arrive aux alentours de 5 h ou je vais retrouver alice l'éleveuse et voir enfin love, ensuite je couche à l'hotel juste à coté de la gare et je repars lundi a 10 h 1/4 et j'arriverai gare de lyon à paris lundi vers 13 h 30 ou daniel m'attendra pour me ramener voir mes deux grenouilles qui font dodo chez aurore et faire connaissance avec les chats, le lapin bella glamour et capucine elle aura de quoi faire la petite love

je te fais de gros bisous orchidée et a guerlain son petit frère, je penserai bien à vous la bas on parlera de lui avec alice je pense et de toi, trop contente
et je vois que tu mets des photos partout génial ma chérie

bon week end au fofo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
roh comme tu dois etre excitée, on va attendre les photos;

bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis pas excitée je suis perdue, je sais pas quoi prendre comme panier car je penses à sabine qui me dit qu'il vaut mieux la faire coucher dans un panier en bas du lit pour la première nuit et je vais pas partir avec un sac de dix kgs donc je pense a prendre un sac et mettre dedans mes affaire un petit panier pliable pour elle un vetement ou deux, une petite couche pour mettre par terre au cas ou on ne sait jamais et me prendre quand meme de quoi me changer et me laver le lendemain et un sac pour la porter au retour aie aie
bref je sais plus quoi prendre hier j'allais prendre celui ci aujourd'hui je prends celui là et demain j'espère que je me serai décidée hihi
bisous bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ALLEZ CA Y EST PRESQUE J-1.

Ne te chage quand même pas trop Martine, tu ne vas pas faire un safari (hihihi.
Prends ce qui est pour toi le plus pratique et le plus sure pour la petite.

Je vois qu'orchidée à réussi à mettre des photos, super génial, il est mignon le petit Guerlain.

Tu feras un gros bisous à Marinette si tu la vois et à ces puces.

Dis-donc gare Lyon, tu ne seras pas loin de chez moi (une station par ligne D).

J'espère que tu n'auras pas mauvais temps.

Ah oui, c'est Aurore qui fait la baby-sitter pour tes fifilles.C'est bien d'avoir sa fille à côté, hein.

Allez on y est presque. C'est presque le dernière ligne droite.

Bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah ben dis donc tes sure de ne pas le rater ton train départ à 9 h 1/4 pour un train à 13 h 50, pas de problème, je pense que tu auras largement le temps de prendre une petite collation !

On voit que tu n'est pas du tout préssée (hihihihi).

Je pense que c'est le train qui va te paraître le plus long, là ça sera vraiment LA DERNIERE LIGNE DROITE.

Allez je te taquine Martine, mais en réalité, on a toutes hâte de te voir avec la petite Love.

BISOUS BISOUS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai préparé un sac dedans j'ai mis une besace que j'ai décorée avec un york à françoise, et des petites breloques pour faire joli et surtout la cocinelle porte bonheur de nicole sa marraine, je lui ai mis dedans un plaid fourrure rose, j'ai pris aussi un petit sac en madras carré avec une couverture jaune en polaire pour qu'elle dorme le soir, le pull de titi, un pull nostalgie rose à moi et une petite robe rose comme magalie avait emmenée pour glamour, les nombreux harnais de toutes tailles pour crevettes que magalie m'a envoyé, une brosse un petit noeud rose avec hello kitty à titi, j'ai pas oublié un pyjama pour moi et de quoi me laver hihi pas de sac à main il y a une poche au sac pour mettre les papiers sans oublier les tickets de train hihi et un peu d'argent on sait jamais et la carte bleue, vous voyez pas que je sois bloquée la bas
en revenant je la mettrai autour de ma taille dans le sac besace cl et j'ai pas oublié mon ipad pour vous répondre mais comme on peut pas envoyer de photos je les ferai et avec mon appareil pour qu'elles soient jolies et avec l'iphone comme ça je les enverrai a magalie qui pourra vous les mettre de suite sur le post
pour vous faire voir comment elle est hihi
trop hate d'etre demain, oui je pars tot de chez moi car je pars jusque paris en voiture avec daniel et parfois surtout le week end embouteillages, on peut mettre une heure comme deux heures, et trouver de la place pour se garer à la gare de lyon, manger un truc et hop je serai dans le train, je vous ecrirai sur l'ipad que je suis dans le train ok trop contente bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon voyage Martine !

Bientôt tu auras ta puce dans les bras, c'est toujours un moment magique ! qu'on aimerait vivre souvent .....

Gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon voyage Martine
Capucine et Glamour vont profiter de leur tata, elles vont être contente.

Passe une bonne nuit (qui va sûrement te sembler une éternité) et demain tu auras ton petit amour dans tes bras

Gros bisous et plein de caresses pour la petite Love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

promis juré je vous envoie des photos par le biais du téléphone de magalie car avec l'ipad je pourrai vous parler mais pas vous envoyer de photos et je vais la matraquer avec le numérique

hihivive le fofo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

SUPER GENIAL.

BON VOYAGE MARTINE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde je vous ecrirai dans le tgv avec mon ipad sur le fofo
et le soir je vous raconterai tout!!!!!!!!!!
des millions de bisous à toutes
votre amie

martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vois que tu as tout bien organisé.
tu as pensé à une petite gourde et un peu d'alimentation pour Love, ou nutrigel, si jamais elle ne voulait pas manger.

bonne soirée, elle va te sembler longue.
et plein de bisous à la petite crevette.
satheen lui fait aussi des léchouilles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai préparé a manger et une gourde pour la faire boire car à l'hotel le soir et le lundi matin il faudra qu'elle mange
bisous bisous merci eulalie
mais j'ai pas de nutrigel, je tél à l'éleveuse pour savoir si elle me donne ce qu'elle mange pour deux repas ce sera plus sur
bisous bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fais de beaux rêves Martine, un bon voyage demain et une magnifique et merveilleuse rencontre coup de coeur avec ta petite Love...

Je suis maintenant impatiente de te lire demain.

Bon dimanche et plein de bisous à la petite Princesse lorsque tu l'auras dans tes bras. Bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca y est presque les filles, encore quelques heures de patience.

Courage Martine, passe quand même une bonne nuit et dis toi que c'est la dernière sans ta puce.

Bientôooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooot JOUR J.!!!!

ATTENTION AU DEPART j'entends déjà SIFFLER LE TRAIN !!!!

GROS BISOUS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Plus que quelques heures et ça sera le départ, hâte de lire tes aventures et fait pleins de gros bisous a ta petite puce, gros bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors voilà je n'avais pas vu ce post incroyable, mais Martine doit ce trouver dans le train, ca devient toujours plus près de sa nouvelle chérie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oooh Martine tu dois être excité comme une puce!!! vite vite raméne gaia et raconte nous ma belle What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Capucine est tellementt excitée qu'elle n'a presque pas dormi cette nuit!
Mais ce soir elles seront enfin réunies pour passer une nuit à 2 et arriver vite à la maison lundi où beaucoup de monde les attendent ....
Allez Bon Voyage et à demain avec impatience
Bisoussssssss maman !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et oui la ce coup ci on y est. Aurore ça ne m'étonne pas qu'elle n'ait pas dormi, c'était à prévoir. Elle doit attendre le départ du train avec impatience, je te dis pas elle doit faire les cent pas à la gare, elle a encore une heure devant elle, je crois.

J'aimerai bien être une petite souris pour la voir en ce moment !

Allez ce soir on aura des nouvelles et des photos.

Bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui pile une heure avant de rentrer et partir avec le train ....
Elle doit piétiner sur le quai de la gare ...
Mais j'ai fait un post sur dimanche 26 à ce sujet. De toute façon à peine elle sera assise dans le train elle se connectera via son I pad pas d'inquiétude on va vite avoir des news ... tout en attendant avec impatience les photos ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ton post ne doit pas être triste Aurore.

Oui vivement les photos, normalement elle doit me les envoyer car Magalie aurait des problème d'ordi, ta mère m'a demandé de le mettre dans "divers" au cas où quelqu'un voudrait la joindre.

Il ne me semble pas l'avoir vue sur le fofo pour l'instant, et toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non patience son train part à 13h56 de mémoire
cela ne serait tarder à avoir des nouvelles patience viviane elle va bientot nous en donner je la connais elle va vite s'ennuyer et vite se connecter ....
On se tient informée elle va bientôt monter les deux petites marches du train et nous donner des nouvelles
A tout à l'heure Bisous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu as raison, Aurore.

A tout à l'heure.

Bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh la la, je suis toute excitée aussi, on dirait que c'est moi qui vais chercher la petite puce...
Ca me donne des envies de passer le cap d'une deuxième fifille, tout ça.
A bientôt les filles.
Bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Toi aussi Sofi tu en voudrais une deuxième (moi c'est mon mai qui ne veut pas, la barbe, sinon ça serait déjà fait).

Je pense qu'elle ne doit plus être très loin de son arrêt.

Oh là là.

Bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Normalement elle est arrivée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah ça y est j'ai des nouvelles, notre Martine est bien arrivée à destination. La rencontre avec la petite Love s'est très bien passée. Elle est toute petite, elle pèse à peine 900 grs et Martine en est déjà raide dingue, mais ça on s'en doutait n'est-ce pas les filles ?

Bon, j'ai des photos que m'a envoyé Martine sur mon téléphone portable, je vais essayer de vous les mettre sur le fofo, je vous dis pas vous allez tomber, elle est à croquer cette petite puce. J'espère seulement que je vais réussir, je n'ai encore jamais fais ça, brancher mon tel portable sur mon ordi portable.

Je vais vous faire patienter encore un peu, car j'ai mon homme qui a faim, la barbe.

A toute à l'heure très vite promis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah je pensais voir quelques photos, bon on va attendre encore un peu.

Allez Viviane dépêches toi de manger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors Viviane, c'est plus un repas :aze14: que tu fais, c'est un festin
Oh la la, ces maris qui ont toujours faim geek
On attends les photos, nous !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah oui alors, on l'attend cette petite Love.......javascript:emoticonp('cl')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai envoyé des photos par l iPhone à Viviane mais pas de lumière dans cette chambre punaise ....
J ai fait des photos avec numérique je mettrai demain
Elle est pas plus grande que ma tr
Ennuis elle est jolie et pèse à peine 900 g une crevette
Bisous trop contente
Je suis sur l iPad elle est remuante la grenouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a pris le Tupperware avec l eau dans Sagueule elle est parti avec et noyée la crevette heureusement chez moi elle pourra pas car gamelle en inoxydable ça a l air d être un phénomène
Elle est par terre Dans son panier et arrête pas de courir revenir courir revenir, elle essaie de monter sur le lit mais e
On voit même pas sa tête
Hihi
Je lui ai mis un nœud à titi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon les filles ça y est j'ai eu des petits probèmes pour mettre les photos sur l'ordi mais je crois que c'est bon, allez on va voir ce que ça donne :





ALORS ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh trop mimi la petite Love, elle porte bien son prénom
Félicitations Martine, tu as une magnifique petite poupée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...