Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rain et capucine

je vous présente GAIA LOVE mais je l'appellerai "LOVE"

Messages recommandés

super la petite gaia love et avec ces grande soeurs..... ALORS POUR LA GAMELLE d' eau martine si sa peut te rassuree guerlain fait pareil on aeu des surprise ossi. JE SUIS CONTENTE POUR TOI; gros bisous avopus toutes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci tout le monde

oui imzelle glamour est trés trés sociable, et adore la petite love, mais elle empeche capucine de l'approcher elle l'attaque, je crois qu'elle est en train de se placer comme chef de meute notre glamour hihi

je l'empeche d'attaquer capucine car déjà que tu le sais bien capucine a peur des bébés, si en plus glamour l'empeche de s'approcher quand elle fait une tentative!!!!

la petite a été sociabilisée aussi, elle a été dire bonjour dans la cage au lapin, elle a fait une lichette au chat d'aurore et va vers tout le monde dés qu'on lui dit vient, c'était important pour moi qu'elle soit sociabilisée comme glamour tu l'as fait et comme capucine ne l'avait pas été!!!! c'est glamour qui a sociabilisé capucine, et maintenant elle joue a la maman ma grenouille c'est trop mignon, je savais que tu craquerais en voyant cela imzelle!!!!!!!!

je vous fais des bisous à toutes j'ai hate d'etre une semaine plus vieille pour que glamour et capucine s'en approche toutes les deux et je fais tout pour avec des compliments et tout et tout!!!!!!! et hop on recommence

cl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ahhhhh enfin, news, récits et photos de la puce !

Elle est trop belle.... On voit qu'elle est minus à côté des autres. J'ai trop rigolé, le coup de la flotte dans tes chaussures !

Super si ça se passe plutôt bien la cohabitation.

Que du bonheur hein Martine ?

Belle et longue vie à cette petite puce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est trop adorable ta petite Martine et elle a l'air de bien se sentir chez toi et pour manger aussi ca c'est super, car ce n'est pas évident avec le manger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ella j'ai trouvé une petite perle, aussi bien éduquée que glamour, la chance pour moi
plus facile

et pour guillaume ce sera super aussi, il est venu ce soir et l'a vue maintenant il va falloir qu'il lui apprenne avec moi la marche en laisse la statique elle sait faire, le pas bouger aussi, le rappel aussi
ça va etre super!!!!!!!!!!!!!

bisous au fofo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

trop mignon sa petite robe Martine.... c'est toi qui joue à la poupée maintenant hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adorables toutes les trois, tu as raison Martine il ne faut pas que Capucine se sente mise à l'écart par ses copines, lol il faut que Glamour partage lol pas facile mais tu vas y arriver avec le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop drole chacune sa gamelle attention Glamour ne va pas fouiner dans celle de Love hihihih

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non elle est gentille notre grenouille elle y touche pas et aujourd'hui aprés deux trois engueulades hier glamour a laissé tranquille capucine et elles sont restées toutes les trois ensemble sans que glamour empeche capucine de s'en approcher ouf!!!!!!!!
elle a du réver un instant qu'elle était chef de meute à mon avis!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est pire qu'à la halte garderie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha c'est plus dur qu'un seul eulalie hihi

mais ça se passe pas mal du tout

aujourd'hui pas de dispute entre capucine et glamour
allez hop tout le monde dans le jardin, il fait beau
jouez!!!!!!!!!!!!!!

tout c'est bien passé ouf!!!!!!!!!!!! hihicl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ha, c'est bien Martine, il y a de l'amélioration.
Glamour a sa tête qui gonfle, elle veut jouer au chef??? hihi tu lui dit "attention, Gullie va venir"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et si gullie arrive elle va monter vite fait car elle en a peur c'est une idée ça tiens!!!!!!!!!! hihi
tu te souviens comme elle en avait peur quand tu es venue ?
et capucine qui la défendait en montant sur la première marche pour etre à la hauteur de gullie trop fort ce jour là!!!!!!!!!!!
cl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh la la une vraie poupée, c'est clair que l'on a vraiment envie de jouer avec cette petite grenouille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

adorable ta vidéo .

c'est Glam qui parle """ moi aussi je veux une robe colle love Exclamation """

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Love est magnifique Martine ! En la voyant comme ça on a très envie de venir te la piquer lol ! Bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihi habillée pareille toutes les deux on va rigoler
moi j'ai tes harnais et elle aura mes robes
ok je t'envoie cela bisous
tu veux du zero ou du un je pense que un serait mieux non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Un gros câlin à ma petite Love
Trop mignonne avec sa petite robe jaune.
javascript:emoticonp('cl')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh j'adore j'adore j'adore.
Trop trop mignonnes toutes les trois.
Bisous.
:cccc9:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est trop trop belle.
elle a plein de mimiques de satheen, c'est trop drôle.

quand tu l'enlaces avec ta main sur la vidéo, satheen n'est pas beaucoup plus grande.

en tout cas, ils sont tout petits et une immense capacité d'adaptation! on dirait qu'elle te connait depuis toujours.

bisous à très bientôt
ça donne trop envie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci eulalie, c'était une vidéo faite avec l'ipad un grand moment de tendresse et de complicité on faisait connaissance, l'éleveuse venait de partir et on se retrouvait a deux dans une chambre d'hotel et j'ai eu l'impression qu'elle me connaissait effectivement depuis toujours, elle me quitte pas marche toujours dans mes pieds, mais la coquine me fait des problèmes pour manger!!!!!!!!!!!!!!!!!!
elle veut pas des croquettes, hier imzelle m'a dit de les mouiller et de mettre un peu de cube de volaille dedans mais elle rechine aussi et j'ai du lui donner quelques croquettes bien molles à la main aie aie j'ai pas l'habitude avec capucine et glamour qui mangent comme des affamées
j'espère qu'elle va vite se mettre a manger car c'est embetant de voir un petit chien qui regarde son plat et mange pas, et ce matin pareil dix croquettes, je vais la peser ce soir comme hier pour voir si elle a perdu elle a perdu 20 grammes j'espère que c'est pas trop grave, j'ai pas trop l'habitude des petits petis comme ça cl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
capucine a écrit:
elle veut pas des croquettes, hier imzelle m'a dit de les mouiller et de mettre un peu de cube de volaille dedans mais elle rechine aussi et j'ai du lui donner quelques croquettes bien molles à la main aie aie j'ai pas l'habitude avec capucine et glamour qui mangent comme des affamées
j'espère qu'elle va vite se mettre a manger car c'est embetant de voir un petit chien qui regarde son plat et mange pas, et ce matin pareil dix croquettes, je vais la peser ce soir comme hier pour voir si elle a perdu elle a perdu 20 grammes j'espère que c'est pas trop grave, j'ai pas trop l'habitude des petits petis comme ça cl


comme je te comprends...
quand satheen etait petit (et que je ne savais pas qu'elle etait malade) je mélangais ses croquettes avec un peu de parmesan, parce que le gruyere elle arrivait à me l'attraper!!! alors que le parmesan c'est de la poudre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je mélange croquettes mouillées avec une vache qui rit, tu laisse bien ramolir et les bébés comme les adultes ADORENT lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahlala la chipie elle commence déjà !!! Alors son poids ? le parmeson et la vache qui rit pas mal je ne connaissais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est pas grave quelle perd impeux
ma glam a perdue aussi du poids parsequ'elle avais mal aux dents du font
elles son tombée et glam remange sans probleme

martine laisse ta puce s abituer a toi et son nouveau logement elle dois prendre c'est repaire

ma glam se soir elle me fait la fête elle es heureuse de me voir
et demain sa feras 3 semaines qu elle es chez moi
il lui a fallue 3 semaines pour etres decontracter a la maison

patience martine sa viendras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Martine, tu devrais peut être demander à ton véto une boite de pâté pour chien, je sais que les vétos en font et lui melanger avec quelques croquettes, pour qu'elle s'habitue. Si elle a toujours été habituer à manger de la pâtée le changement de nourriture va se faire très lentement, où bien mets lui quelques petits morceaux de poulets. Les croquettes ne sont pas trop grosses elle arrive à les manger ? ou le gôut ne lui plait pas, elles sont à quoi ?

Bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quand je suis allée chercher Glam
Jo ma conseiller d'acheter du FORTOL
j'en es acheter
parseque Glam aurais etres stresser sur la route nous avons fait 9 heures de voiture avec elle et par crainte quel ne mange pas avec le stresse et la peur j'aurais pu lui donner,mes sur la route elle a manger du jambon et arriver a la maison le lendemain elle a manger impeux de croquette.

si tu vois quelle ne mange pas du tout prend du fortol chez ton véto c'est un complement allimentaire sa coute 13 euro,au moins ta puce n'auras pas de carensse,parseque aujourd'hui sa fait une semaine que tu a ta puce elle ne va pas se laisser mourire de faim,mes rester trop longtemps sans manger c'est pas bon non plus .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui c'est pas évident surtout quand ce sont de toutes petites puces comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai tel a Martine et elle ne repons pas Question
je voulais des nouvelles de Love

alors Martine comment va ta puce ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou, je suis rentrée, en fait je les ai passées à la moulinette un peu d'eau et un peu de vache qui rit et elle a tout mangé
le véto chez qui je suis allée samedi m'a dit non pas de boites sinon on s'en sortira pas et on va réavoir de la diarrhée, il m'a demandé d'insister en me disant qu'elle finirait par manger, hier soir la galère à la main les croquettes, et ce matin beuf beuf, je suis partie avec aurore et ma petite fille de midi a 17 h 30 je les a laissées toutes les trois je suis rentrée la fete à la grenouille hihi
je suis allée dans la cuisine au bruit de la moulinette elle était accrochée à mon pantalon j'ai mis légèrement de l'eau et elle a tout mangé ouf et il m'a dit que petit à petit une fois qu'elle aurait perdu ses dents de lui mettre des moulinées et des entières je lui donne des equilibre et instinct elle sont minuscules
mais elle a mangé tout ce soir il avait raison le véto pas de boite meme pour bébés, il m'a dit elle aura cinq mois le 9 elle est grande il faut qu'elle mange comme ses soeurs!!!
merci de prendre des nouvelles car j'avoue que j'ai paniqué un peu hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
aahhh ouuffff de bonne nouvelle
tu c'est ma glam tout les matins elle va a la gamelle de rex et dior alors je melange les croquettes comme sa elle a les sienne et celle de dior et rex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas évident quand on a deux chiens qui mangent en trois secondes et une crevette qui regarde sa gamelle comme si c'était une corvée hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah super génial, Martine.

Bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
capucine a écrit:
c'est pas évident quand on a deux chiens qui mangent en trois secondes et une crevette qui regarde sa gamelle comme si c'était une corvée hihi


comme je te comprends!!
imagine cela fait plus de 3 ans que je donne à manger à la main à Satheen 3 fois par jour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

eulalie là c'est toi qui le veux bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
magalie a écrit:
eulalie là c'est toi qui le veux bien


non non c'est une nécessité, autrement elle est capable de rester plusieurs jours sans manger, jusqu'à l'hypoglycémie.
il y a des jours où je passerais bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...